bjr, je suis 3 eme sur liste d'attente à l'ites de quimper, la pré rentrée démarre le 10 mai et l'école début juin.Je suis trop dégouté , je travaille dans un centre médico-psychologique, en tant ash, j'ai vraiment envie de m'investir + avec les patients.je suis vraiment motivée pour cette formation.Je suis désespere car il n'y a pour l'instant aucun désistement et sur les 30 tous le monde c'est inscris.
Et pour bien m'énervée je viens de recevoir l'accord de mon financement chq formation!!!!!
je commence a perdre espoir!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3eme sur liste d'attente ites quimper
-
ninie
Re: 3eme sur liste d'attente ites quimper
bonjour canelle
il m'est arrivée la meme chose c'etait en décembre 2006 .donc le centre de formation m'a reservé une place pour la rentrée prochaine et pour l'organisme de financement je leurs es envoyé un courrier en leurs expliquant mon cas, ainsi mon dossier reste valable pour ma formation prochaine.
il m'est arrivée la meme chose c'etait en décembre 2006 .donc le centre de formation m'a reservé une place pour la rentrée prochaine et pour l'organisme de financement je leurs es envoyé un courrier en leurs expliquant mon cas, ainsi mon dossier reste valable pour ma formation prochaine.
-
canelle
merci ninie pour ton réconfort, mais dans l'école ou je suis le cocncours n'est valable que pour l'année en cours.comment as tu fait?? MERCI CANELLE
-
ninie
téléphone à l'école et insiste à nouveau en leurs expliquant que tu veux vraiment faire cette formation,il y a des école qui prennent jusqu'à 3 personnes en plus.alors vas y essaie on ne sait jamais.