Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après la formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didrick gaelle

après la formation

Message non lu par didrick gaelle » 03 mai 2007 21:11

Voila je passe le diplome d amp le 31 mai pour l 'ecrit et le 6 juin pour l 'oral. J ai signer un contrat d ans une maison de retraite jusqu au 3 juillet et j aimerai savoir une fois mon contrat finis si je ne reste pas qu est ce que je vais toucher? Si quelqu un peux me renseigner je vous en remercie par avance. Cordialement Gaelle

pascale

Re: après la formation

Message non lu par pascale » 08 mai 2007 22:02

bonjour gaelle je suis tombée sur ton messae et je ne comprend pas trop comment se passe ton concour car j ai passée l écrit du deamp mais i je ne le réussi pas je ne passerai pas l oral et toi comment sais tu la date de ton oral alors que tu n as pas encore passé l écrit?e serai gentil de me repondre .amicalement et bonne chance pascale

letudiante

Re: après la formation

Message non lu par letudiante » 08 mai 2007 22:36

Salut pascale

Je me permets de répondre car moi je sais que pour mon diplome je passe l'ecrit le 11 juin et l'oral le 18 juin.La DRASS est obligée de nous donner les dates afin que nous soyons en congé ces jours là..je ne comprends pas que tu ne connaisses pas les dates toi non plus..
a+

Répondre