Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP, besoin d'aide ?
-
prune
Re: je suis AMP, besoin d'aide ?
bonjour
pour repondre a ta question tu peux je crois te procurer le referentiel dans le centre de formation ou tu es. pour ma part je viens de me le procurer et beaucoup de chose ont changé. je suis diplomée depuyis 2 ans et les enseignements ont l'air d etre different. de ce que j'ai pu en lire, ils ont pris en compte certaines remarques négatives ou en tout cas a ameliorer comme par exemple mettre un peu plus l'accent sur l'animation c'est quelque chose qui m'a manque a moi comme a beaucoup d'autre
voila, et bien bon courage
salut
pour repondre a ta question tu peux je crois te procurer le referentiel dans le centre de formation ou tu es. pour ma part je viens de me le procurer et beaucoup de chose ont changé. je suis diplomée depuyis 2 ans et les enseignements ont l'air d etre different. de ce que j'ai pu en lire, ils ont pris en compte certaines remarques négatives ou en tout cas a ameliorer comme par exemple mettre un peu plus l'accent sur l'animation c'est quelque chose qui m'a manque a moi comme a beaucoup d'autre
voila, et bien bon courage
salut
-
Karima
Lucie salut, demain le 02 Mai 2007 je passe mon écrit AMP, peux-tu me dire qu'est-ce qu'il y a comme questions? je suis ASH en psycho-gériatrie merci
-
annie
bonjour, je passe l'écrit d'amp le 22 mai prochain et je ne suis pas préparée pouvez vous me décrire comment et sur quoi les questionnaires sont bases
-
Aurélia
bonjour elodie,
Je suis aussi de Nantes je voulais faire la formation au cefras en mai, mais je n'ai pas trouvé d'employeur,as tu réussi toi??? J'essaie de faire celle de novembre en voie direct mais ça bloque au niveau des finnancements du conseil regionnal j'aimerai avoir de reseignement pourrais tu me contacter burbanaurelia@aol.com
merci d'avance
Aurelia
Je suis aussi de Nantes je voulais faire la formation au cefras en mai, mais je n'ai pas trouvé d'employeur,as tu réussi toi??? J'essaie de faire celle de novembre en voie direct mais ça bloque au niveau des finnancements du conseil regionnal j'aimerai avoir de reseignement pourrais tu me contacter burbanaurelia@aol.com
merci d'avance
Aurelia
-
nana
salut ludo!!!!!!je suis en deuxième année d'amp et je passe mes exames finaux le 30mai et le 07juin je suis tout de meme stressé et peur de pa l'avoir surtout .toi tu la vécu comment ?et pourais tu me dire quels ont été les sujets kan toi tu la passer si tu t'en souvient biensure.je t'en remercie d'avance et a trè trè bientot bisou a toi.
-
fati
bonjour nadia g un entretien d'amp pour l'écrit j'aimerais en savoir un peu plus merci.
-
debaudin
bonjour
peux tu me dire quelles types de questions tu as eu à l'orale de ton examen?
Quels fonds as-tu trouvé pour payer la formation?
Et dans ton dossier de demande d'inscription,la lettre de motivation tu l'as fais sur quel plan?
Peux tu me dire comment se passait les cours (combien de jours par mois etc...°
peux tu me dire quelles types de questions tu as eu à l'orale de ton examen?
Quels fonds as-tu trouvé pour payer la formation?
Et dans ton dossier de demande d'inscription,la lettre de motivation tu l'as fais sur quel plan?
Peux tu me dire comment se passait les cours (combien de jours par mois etc...°
-
cartom
bonjour je vais preparer la formation AAPAPAD (agent accompagnement pour personnes agées ou dépendantes )dans un CRP au moi de septembre.
je voudrais savoir a quel nivau de qualification se trouve cette formation comparées a celle AMP TISF AUXILIAIRE DE VIE ANIMATEUR OU AUTRE PROF ???? dans cette orientation car je ne trouve aucun tableau de correspondance dans ces professions .....
CORDIALEMENT
je voudrais savoir a quel nivau de qualification se trouve cette formation comparées a celle AMP TISF AUXILIAIRE DE VIE ANIMATEUR OU AUTRE PROF ???? dans cette orientation car je ne trouve aucun tableau de correspondance dans ces professions .....
CORDIALEMENT
-
ruffinatti
slt
je passe l oral le 23 mai je voudrai savoir sur quelle sujet tu es tombée en regardant sure le site ce n est pas les memes sujet dans les departements merci :tv) :th)
je passe l oral le 23 mai je voudrai savoir sur quelle sujet tu es tombée en regardant sure le site ce n est pas les memes sujet dans les departements merci :tv) :th)
-
marie-louise
bonjour, je suis en 2ème amp pourriez vous me dire comment ça se passe pour l'oral et l'écrit svp et merci d'avance