Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
moracznska
Re: concours d'entrée amp
salut le 31 mai je passe le concour d'entée amp je n ai plus que 21 jours pour me preparer ca serait tres gentil de ta part si tu pourrais m envoyer des question et des reponses qu il peut y avoir au concour merci
-
VERONIQUE
Bonjour,
Je suis interessée par lessujet et corrigé de l'exam !!
Merci beaucoup
Je suis interessée par lessujet et corrigé de l'exam !!
Merci beaucoup
-
Marina
Bonjour,
Je passe l'écrit pour le concours d'entrée amp le 22/05/07...ça arrive à grand pas!!.... Merci de bien vouloir m'envoyer des sujets et corrigés de l'exam.....
Marina
Je passe l'écrit pour le concours d'entrée amp le 22/05/07...ça arrive à grand pas!!.... Merci de bien vouloir m'envoyer des sujets et corrigés de l'exam.....
Marina
-
sylvie
-
karibou
bonjour je passe le concours d'amp en juin 07 si quelqu'un peu me donner des sujet ca serai cool!y'a t'il bcp de monde qui se presente???merci
-
isabelle
Bonjour,
Pourrais-tu me faire parvenir le sujet que tu as eu à l'écrit. Je t'en remercie beaucoup
Pourrais-tu me faire parvenir le sujet que tu as eu à l'écrit. Je t'en remercie beaucoup
-
brigitte 47
Les filles bonjour ; allez sur le forum amp sujet : je passe le concour d'entrée mes questions d'écrit y sont a bientot brigitte :ID2:
-
nathalie
bonjour,je m'appelle nathalie je vais passer les test écrit d'amp,est ce que je pourrais avoir si vous plait d'autre exemple de question? merci
-
Midiline
voilas je n ai pas le BEP sanitaire et social.
et je viens de faire les demarches pour m 'inscrire pour la formation amp.
J ai aucune notion des cours sanitaire et S. et je voudrais savoir si kelk'un pourrait m aider (je ne veux pas de reponse au question) le style de question qu'ils demandent pour la selection ... g commnader un livre pour les concours amp sur le net et je fai bocou de recherche sur internet.
Mon adresse est midmangreg@hotmail.fr
merci a ceux qui sont prets a m envoyez un peu d aide
et je viens de faire les demarches pour m 'inscrire pour la formation amp.
J ai aucune notion des cours sanitaire et S. et je voudrais savoir si kelk'un pourrait m aider (je ne veux pas de reponse au question) le style de question qu'ils demandent pour la selection ... g commnader un livre pour les concours amp sur le net et je fai bocou de recherche sur internet.
Mon adresse est midmangreg@hotmail.fr
merci a ceux qui sont prets a m envoyez un peu d aide
-
mag
bonjour, je passe l'épreuve écrite mercredi 16 mai à evreux,je flippe,quelqu'un peut-il me pistonner pour les questions qui pourraient tomber?merci