Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvellement diplomée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachel

nouvellement diplomée

Message non lu par rachel » 14 mai 2007 14:38

bonjour à tous!
je viens d'être diplomée AMP au creahi de chalons en champagne, et je voudrais rassurer tous ceux qui sont encore dans la formation: ça vaut le coup de s'accrocher. Cette formation demande beaucoup d'investissement, de temps mais aprés quelle satisfaction d'avoir le diplome en poche!!
Aussi je voudrais féliciter tout ceux qui ont été diplomés à cette dernière session du CAFAMP (et oui maintenant vous aurez non plus un certificat mais un diplome d'état), et encourager ceux qui ont échoué: ne baissez pas les bras!!

biz à tous

kikou

Re: nouvellement diplomée

Message non lu par kikou » 15 mai 2007 10:55

felicitation pour ton diplome. je voudrais savoir si tu aurais fait un ecrit sur la toilette et si tu pouvais me la transmettre merci beaucoup barrywhite2@hotmail.fr

Rem

Message non lu par Rem » 15 mai 2007 18:10

Bonjour Rachel,

Félicitation pour ton diplôme. Et aussi peut-être à demain car d'autres diplômées m'ont invité à vos remises de diplômes ce vendredi à 16h.

En fait Rem et Rémy (diplômé octobre 2006), c'est la même personne...

Cordialement
Rem

rachel

Message non lu par rachel » 16 mai 2007 09:13

Rem oui en fait c'est cet aprés midi :) à tout à l'heure alors!!

kikou je t'envoie ce que j'ai...c'est mon rapport de stage en maison de retraite, j'y ai inclu une fiche technique sur la toilette, j'aurais voulu comparer avec le protocole des aide soignantes mais je n'ai pas pu l'avoir. à +

Répondre