Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par émilie » 15 mai 2007 14:51

bonjour à tous
pouvez vous m expliquer en bref quelle est la difference entre une AMP et un ME ou ES?
par avance merci a vous

marc

Message non lu par marc » 15 mai 2007 15:09

salut

une etude de situation permet au lecteur qui lit tes ecrits de comrendre le travail d'accompagnement que tu met en place avec un resident. il ne faut pas que tu fasse une journée type avec ce resident. il faut que tu t'implique personnelement dans ce travail en te mettant en avant, que le lecteur voie que c'est toi qui parle au nom de ton travail tout en mettant en valeur ton impplication dans le travail d'equipe car tu ne travail jamais seul. bonne chance, marc

sandrine

Message non lu par sandrine » 16 mai 2007 13:56

mais AMP est ce la meme chose qu une assitante de vie surtout que je souhaite m occuper essentiellement de personnes agees . en conge parental depuis presque 2 ans je suis paumee

abbad

Message non lu par abbad » 16 mai 2007 18:59

J'aimerais savoir, quand on est en formation AMP, est ce qu'on a le droit de faire le ménage ou est ce qu'on est obligé d'être dans le cadre d'une auxilliaire de vie? pendant les stages pratiques qu'on doit faire durant cette formation.

malika

Re: Malika, en formation

Message non lu par malika » 17 mai 2007 16:36

je suis en formation amp, je suis aide-soignante, la formation dure 5 mois. j'ai un écrit mardi prchain sur le module 1 et le début du module 3. as-tu eu des écrits qui concernants ces modules? Merci de m'aider.

martial

Message non lu par martial » 17 mai 2007 18:58

bonjour je voudrais un exemple de rapport de stage si c est possible merci pour votre compréhention

Baloki Nadine

Message non lu par Baloki Nadine » 18 mai 2007 19:45

Bonjour, je m'apelle jé 2 ans de formation mais je n'ai pas eu la force de continué enceinte et maintenant je le regrette mais je ne sais pas comment faire pour reprendre. Donc si tu connaisun moyen pour que je va

harmonie

Message non lu par harmonie » 18 mai 2007 22:26

besoin d'aide pour mon memoire mon thème et mon etude de cas son sur l'accompagnement professionnel et sur la fin de vie merci

Carole

Message non lu par Carole » 20 mai 2007 19:54

Bonjour,je passe mon concour d'amp tres tres bientot,et je n'arrive pas à me concentrer pour faire ma lettre de motivation.Pourrais tu m'aider.

Je te remercie d'avance.

jonathan

j'ai besoin de l'intitulé

Message non lu par jonathan » 22 mai 2007 14:48

bonjours je veut devenir amp mais je ne c'est pas c'est quoi l'intitulé si tu a des renseigement peut tu me les donner stp merci beaucoup

Répondre