Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par brigitte » 09 mai 2007 18:35

a ceux et celles qui veulent le fiche de poste je l'ai récupéréée sur le mail de sylviane du 17/02/07 en sélectionnant toute la fiche et en cliquant sur imprimer merci à elle de l'avoir transmise car je viens d'avoir l'écrit et je passe l'oral le 15/05 elle m'est donc précieuse par contre si vous avez des idées des questions posées à l'entretien merci de me les communiquer a bientot brigitte

DESTOUCHES Béatrice

Message non lu par DESTOUCHES Béatrice » 11 mai 2007 11:49

je travaille en maison de retraite dans le service Alzheimer, je suis a la recherche d'une fiche de poste d'AMP.
J'ai vu sur internet que vous en possédiez une,merci de me l'envoyer.

mimi 14

Message non lu par mimi 14 » 12 mai 2007 15:53

bonjour sylvianne j'aimerais si cela vous est possible que vous m'envoyer la fiche de poste d'AMP d'avance merci beaucoup
michele-lallemand@orange.fr

harel annick

Message non lu par harel annick » 17 mai 2007 11:28

je travaille dans un foyer de vie et je m'occupe d'adultes handicapés mentaux en tant qu' amp je dois établir une fiche de poste et je désirerai avoir un modèle

sandra

Message non lu par sandra » 17 mai 2007 13:15

bonjour, peux tu m'envoyer s'il te plait la fiche de renseignements de ton établissement dont tu parles. merci beaucoup

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 17 mai 2007 13:17

j'avais oublié de te mettre mon mail. Merci beaucoup de m'envoyer la fiche de renseignements de ton établissement

traore

recherche emploie

Message non lu par traore » 17 juin 2007 14:42

je travaille aupres des personnes agés il ya des choches qui se passe dans ce etablissement que je trouve pas normale je prefere partir par ceque les patrons sont toujour les plus forts

carpentiert

Message non lu par carpentiert » 26 juin 2007 17:20

je cherche une fiche de poste AMP pour maison de retraite.merci

carpentiert

Message non lu par carpentiert » 26 juin 2007 17:34

j aimerai aussi avoir la meme
.merci

carpentiert

Message non lu par carpentiert » 26 juin 2007 20:18

sa m intéresserai beaucoup merci a l avance.

Répondre