bonjour
je souhaite effectuer mon stage de découverte n°2 en Service d'acceuil d'urgence et d'orientation auprès d'ados.
Je avoir des infos sur ce type de structure car j'aiun entretien la semaine prochaine;
merci beaucoup d'avance !!!
LILA
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage sauo
-
ariane
Re: stage sauo
j'ai fait mon stage long dans un service d accueil d urgence. En faite j'étais en stage aupré des jeunes filles âgées de 18 à 21 ans. elles etaient accueillies au titre de la protection de l'enfance et de l'aide sociale a l enfance. elles etaient accueillies sur deux mois. En faite nous avions a faire une evaluation pendant les deux mois pour trouver la strucutre adéquat pour les accueillir a l issu des deux mois. donc : beaucoup de rapport de situation, de synthése et rencontre avec les éduc referent ase. moi j 'ai vraiment adoré travailler en sau : d abord parce que le groupe change tout le temps eet que tu rencontres toute sorte de problematique. j espere que tu aimeras egalement tu ppeux me contacter si tu veux d'autres renseignements! bye ariane
-
lila
Re: stage sauo
Merci beaucoup Ariane pour tes infos, ça va beaucoup m'apporter pour mon entretien qui se passe aujourd'hui; je tiendrai au courant !
Liala
Liala