Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agressivité chez les personnes agées en institutions
-
fleur
Re: agressivité chez les personnes agées en institutions
bonjour Rem,
je fais aussi mon TFE sur l'agressivité des personnes agées en institution.
si tu peux m'envoyer des documents cela pourrait m'aider.
je t'en remercie par avance.
fleur
je fais aussi mon TFE sur l'agressivité des personnes agées en institution.
si tu peux m'envoyer des documents cela pourrait m'aider.
je t'en remercie par avance.
fleur
-
REMIB
Bonjour Rem,
A mon tour, je suis intéressé par de la documentation sur l'agressivité des personnes âgées en institution.
Je t'ai adressé un mail sur ton adresse référencée ci-dessus resté sans suite pour l'instant.
Merci par avance pour ton aide.
REMIB
A mon tour, je suis intéressé par de la documentation sur l'agressivité des personnes âgées en institution.
Je t'ai adressé un mail sur ton adresse référencée ci-dessus resté sans suite pour l'instant.
Merci par avance pour ton aide.
REMIB
-
magdalena
Bonjour Rem.
je fait aussi mon travail de TFE sur l'agressivité des personnes âgées en institution.
stp. si tu peut m'aider en m'envoyent des documents.
je te remercie beaucoup.
magdalena.
je fait aussi mon travail de TFE sur l'agressivité des personnes âgées en institution.
stp. si tu peut m'aider en m'envoyent des documents.
je te remercie beaucoup.
magdalena.
-
Rem
Bonjour Magdalena,
Je t'envoie en tout et pour tout trois documents sur l'agressivité des personnes âgées (démentes maladie d'Alzheimer)
J'espère avoir répondu à tes attentes,
Bon WE,
Rem
Je t'envoie en tout et pour tout trois documents sur l'agressivité des personnes âgées (démentes maladie d'Alzheimer)
J'espère avoir répondu à tes attentes,
Bon WE,
Rem
-
magdalena
Bonjour Remmi,
je te remercie beaucoup pour les trois documents sur l'agressivité des personnes âgées, sont des sujets que j'avait besoin pour continuer mon travail,et encore merci.
Bon week-end
Magdalena.
je te remercie beaucoup pour les trois documents sur l'agressivité des personnes âgées, sont des sujets que j'avait besoin pour continuer mon travail,et encore merci.
Bon week-end
Magdalena.
-
sisi
bonjour rem je suis interesse par les documents sur l'agressivite des personne agees a tu aussi sur la sexseulites si possible comment conselier le rythme de la personne agee et celiu de l'institution cela fait boucoups de chose a te demander je te remercie par avance amp qui stresse pour l'exemen
-
rayer
bon courage , moi je le passe l'année prochaine et j'angoisse déjà....
-
dubarry aline
salut.
je suis amp dans une maison de retraite et je serais interresser par tes documents sur l'agressivité. je travail dans un cantou et je doit gerer l'agressiviter de personne demente chaque jour.
merci de m'envoyer tes document. cordialement
aline
je suis amp dans une maison de retraite et je serais interresser par tes documents sur l'agressivité. je travail dans un cantou et je doit gerer l'agressiviter de personne demente chaque jour.
merci de m'envoyer tes document. cordialement
aline
-
sandrine
bonjour,
je rechercher et cela est très urgent... des documents dur l'agressivité des personnes âgées en institution avec troubles cognitifs, pouvez vous m'aider et m'envoyer quelques documents?
je fais en ce moment une formation post grade en santé mentale.
MERCI
je rechercher et cela est très urgent... des documents dur l'agressivité des personnes âgées en institution avec troubles cognitifs, pouvez vous m'aider et m'envoyer quelques documents?
je fais en ce moment une formation post grade en santé mentale.
MERCI
-
stephane
Bonsoir
cet ouvrage peut etre interessant
L'agressivité chez les personnes âgées
Auteur(s): Bouckaert F., De Vleeschouwer F., Durnez M., Lekeu R., Robberechts M., Van De Wiele M.
Abonnement:
31,01 € TVAC (29,25 € HTVA)
Achat unique:
40,31 € TVAC (38,03 € HTVA)
Description
Après avoir brièvement resituer la notion d'agression et de comportement agressif, les auteurs aborde la question complexe du comportement agressif chez les personnes âgées au travers des thèmes suivants :
* cause et approche
* comment comprendre et traiter cette agressivité
* augmentation du bien-être, diminution de l'agressivité?!
* le rôle de l'ergothérapie et de l'accompagnement des activités dans la prise en charge des personnes âgées ayant un comportement agressif
* gérer l'agression
Détails du produit
* ISBN: 9789059386150
* Année: 2004
* Référence: BP/CTA-BI4019
* Publication: Ouvrage relié
Cet ouvrage est paru dans la collection:
Cahiers du troisième âge
cet ouvrage peut etre interessant
L'agressivité chez les personnes âgées
Auteur(s): Bouckaert F., De Vleeschouwer F., Durnez M., Lekeu R., Robberechts M., Van De Wiele M.
Abonnement:
31,01 € TVAC (29,25 € HTVA)
Achat unique:
40,31 € TVAC (38,03 € HTVA)
Description
Après avoir brièvement resituer la notion d'agression et de comportement agressif, les auteurs aborde la question complexe du comportement agressif chez les personnes âgées au travers des thèmes suivants :
* cause et approche
* comment comprendre et traiter cette agressivité
* augmentation du bien-être, diminution de l'agressivité?!
* le rôle de l'ergothérapie et de l'accompagnement des activités dans la prise en charge des personnes âgées ayant un comportement agressif
* gérer l'agression
Détails du produit
* ISBN: 9789059386150
* Année: 2004
* Référence: BP/CTA-BI4019
* Publication: Ouvrage relié
Cet ouvrage est paru dans la collection:
Cahiers du troisième âge