Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplômée depuis 1998
-
SEL
diplômée depuis 1998
Bonjour a tous, je suis diplômée depuis 1998.J'ai effectué ma formation à l'I.R.T.S. de LOOS.Je suis à votre dispo pour des questions ou info concernant formation, stages ou expériences.bon courage.a bientôt VAL
-
saida
Re: diplômée depuis 1998
bonjour je voudrai savoir lorsque tu etais stagiare amp tu as du faire un projet d'accompagnement d'une résidente je voudrai savoir si il serai possible que tu me l'envoies parce que je doi faire le mien merci je te laisse mon n 06 27 88 86 96
-
chantal
Re: diplômée depuis 1998
Bonjour,
Actuellement en projet de reconversion professionnelle, je pense m'orienter vers AMP.
Peux tu me donner des informations sur le métier et la formation (son contenu,son niveau,ses difficultés).L'age (48ans) peut il un frein?
Te remerciant du temps que tu m'accorderas
Actuellement en projet de reconversion professionnelle, je pense m'orienter vers AMP.
Peux tu me donner des informations sur le métier et la formation (son contenu,son niveau,ses difficultés).L'age (48ans) peut il un frein?
Te remerciant du temps que tu m'accorderas