Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment faire ?
-
Nanie
Comment faire ?
Bonsoir à tous, voilà, je travaille actuellement en maison de retraite en unité alzheimer depuis 2 ans maintenant. Le souci est que je souhaiterais emtamer une formation d'amp mais que mon employeur veut m'envoyer en formation que dans 6 ans !!!! Y a t il une autre solution pour faire la formation ? Merci.
-
sev
Re: Comment faire ?
bj nanie tu as demender a ton employeur pourquoi que dans 6 ans ????? (il doit bien avoir une raison)
-
rachel
Re: Comment faire ?
bonjour nanie,
ton employeur n'a pas le droit de te faire attendre aussi longtemps, un an tout au plus je crois. Renseigne toi auprés d'un syndicat ou des prud'hommes peut être.
Tu peux toujours prendre un congé individuel de formation mais bon du coup pas de salaire...mais il est obligé de te reprendre aprés ton congé.
A toi de voir, si d'autres ont des idées, ça me semble un peu flou tout ça..
Rachel
ton employeur n'a pas le droit de te faire attendre aussi longtemps, un an tout au plus je crois. Renseigne toi auprés d'un syndicat ou des prud'hommes peut être.
Tu peux toujours prendre un congé individuel de formation mais bon du coup pas de salaire...mais il est obligé de te reprendre aprés ton congé.
A toi de voir, si d'autres ont des idées, ça me semble un peu flou tout ça..
Rachel