Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
alex
Re: concours d'entrée amp
salut je me permet de t ecrire car tu as l air bien au courant du concours ecrit d amp je passe mon ecrit jeudi et je patoge un peu pour savoir quels sont les attentes peux tu me donner differents sujets merci d avance bonne journée
-
alex
salut sylvie je me permet de t ecrire car apparemnt tu es pas mal o courant des sujets du concours d entrée d amp si tu as le temps pourrait tu m en envoyer qq uns ca serait simpa car je passe jeudi et je sais pas trop les attentes reeles des correcteurs je te remercie d avance bonne journée
-
jennifer
Pourriez vous me donner des exemples pour les différents types d'exclusion social ??
Je trouve pas de réponse.
merci beaucoup
Je trouve pas de réponse.
merci beaucoup
-
michèle
je suis de st junien j'ai 24ans .
Ne te décourage pas reste motiver tu as toutes les chance de ton coté un conseil va sur le site tf1 et regarde tout les journaux tv que tu peut retrouver; environs les 2 derniers mois.
courage on ai ans le même bateaux!
Ne te décourage pas reste motiver tu as toutes les chance de ton coté un conseil va sur le site tf1 et regarde tout les journaux tv que tu peut retrouver; environs les 2 derniers mois.
courage on ai ans le même bateaux!
-
michèle
salut Alex je me suis juste bien renseigner car il me faut absolument se concours il faut juste que tu reste toi même ne pas leur écrire se que tu crois qu'il veule mes plutôt ne pas hésiter a mètre tes intuition sur la feuille et a prendre position! bon courage a toi
-
liline
merci beaucoup à toute celle qui m'ont envoyé des sujets n'hesitez pas car je passe mon examen que le 20 juin courage a ceux qui attendent les resultats
et merci a toutes
liline
et merci a toutes
liline
-
sylvie
alex
je t'envoie les questions que j'ai eu 1) qui sont les enfants de don quichotte ? 2) citez un livre qui vous a intéressé et donnez en les grandes lignes ? 3)quel est l'évenement des 10 derniers jours qui vous a le plus marqué et pourquoi? 4) qu'est ce que le plan canicule ? 5) comment est organisé la scolarité des enfants présentant un handicap aujourd'hui en france ?6) quelles sont à votre avis les cause de l'obésité en france ? 7) que pensez vous de l'incarcération des mineurs? 8) quels sont les risques abusif d'internet , 9) quel est l'imact de la loi sur l'interdiction de la consommation du tabac dans les lieux publics dans notre vie de tous les jours ? 10) quels roles peuvent jouer lkes médias dans nos prises de décision ?
-
celia
slt jenny as tu reçus des autres membres du site des questions réponses sur l'écrit D'amp des derniéres session j'en recherche car je passe l'écrit le 15juin 07 à l'ifcaad de schiltigheim si tu à des infos peut tu me les envoyé stp je te remerci d'avance
celia
celia
-
celia
slt caths peut tu m'envoyer le questionnaire à l'écrit d'amp et les corrigés car je passe l'examen le 15 juin 07 à schiltgheim je te remerci mille fois je bosse de nuit et c'est dur.
celia
mon email: celia.CILIA@LAPOSTE.net
celia
mon email: celia.CILIA@LAPOSTE.net
-
jennifer
Pourriez vous m'aider pour répondre a la question ; les enfants handicapées en milieu scolaire qu'en pensez vous ??
merci
merci