Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp irts Malakoff

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninie

formation amp irts Malakoff

Message non lu par ninie » 25 mai 2007 20:45

qui sera pour la formation amp à Malakoff.

isabelle

Re: formation amp irts Malakoff

Message non lu par isabelle » 25 mai 2007 23:01

moi aussi je vais m'inscrire pour la prochaine session qui aura lieu en septembre car j'attends tes résultats sur un autre centre
a bientot peut être
Isabelle

isabelle

Message non lu par isabelle » 29 mai 2007 17:29

Bonjour,
Tu as passé l'examen cette année?
Peux-tu me donner les questions qui sont tombées, moi je vais me présenter pour la prochaine session de septembre car j'attend des résultats sur un autre centre. merci beaucoup

Ninie

Message non lu par Ninie » 29 mai 2007 19:00

bonjour Isabelle
j'ai passée mon concours d'entrée nov. 2006
j'étais sur liste d'attente et donc je rentre en nov. 2007.Je ne sais pas ton niveau mais le mien était de 3 ieme et plus de 20 ans !!J'ai suivie les actualités et appris certaines abréviations que tu peut trouver sur ce site dans "sigles" par exemple que signifie R.M.I-C.M.U voilà
Je te souhaite bonne chance pour la suite
NINIE

isabelle

Message non lu par isabelle » 29 mai 2007 20:30

rebonjour,
peux-tu me donner une idée des questions qui sont tombées lors de ton examen.
moi, je suis en terminale bep sanitaire et sociale, et souhaite intégrer la prochaine session pour l'examen d'entrée;
Pour l'oral, le jury était-il sympa et quelles questions ont-ils posées
merci de me répondre
isabelle

Julien

Message non lu par Julien » 30 mai 2007 12:09

Bonjour , pour ma part je passe l'ecrit demain (jeudi 31 mai )a l'IRTS Malakoff . Ma préparation :
- Refaire les questions deja poséés aux exams que l'ont peux trouver sur ce site .
- Bien suivre l'actualitee et tout ce qui concerne de pres ou de loin les rapports humains . ( une question sur la présidentielle 20007 peux tres bien tomber ... )

Bon courage a tous

marie

Message non lu par marie » 30 mai 2007 15:05

bonjour je passe le concour le 15 juin a strasbourg pourrais tu m envoyer ton sujet d écrit bonne chance à toi pour demain merci d avance

Seal20

Message non lu par Seal20 » 06 avr. 2009 17:59

Bonjour à toutes et à tous,
je ne sais pas s'il y a encore de la vie dans ce sujet mais je tente quand même de la faire revenir car j'ai des questions primordiales :
tout d'abord est-ce qu'il y a quelqu'un qui est en formation dans cette école et est-ce qu'on pourrai me dire comment ça se passe la formation, les stages, la difficulté à trouver des stages peut-être, comment on se prépare véritablement pour l'écrit et l'oral...? enfin ce genre de choses quoi !
Merci par avance de vos réponses si quelqu'un il y a...

cathy

Message non lu par cathy » 29 juin 2009 19:06

:bye:
super contente ! je suis également admise à l'entrée en formation AMP Malakoff !
as tu déjà trouvé un contrat de prof. ? je ne suis pas de la région, donc ça sera un grand saut pour ce début.On se verra donc bientôt.

didine

Re: formation as irts Malakoff

Message non lu par didine » 28 avr. 2010 18:46

Bonjour, J'espére que quelqu'un verra ce message....J'ai passé le concours d'admissibilité à l'ecrit en avril pour faire la formation d'aide soignante.Je ne sais plus du tout quand les resultats seront affichés pour savoir si je suis admise pour l'oral.Suis je obligé de me déplacer jusqu'a l'ecole ou les resultats vont-ils etre communiqués par telephone ou courier?Merci d'avance si j'ai une reponse ce serait super!!

Répondre