Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test de sélection pour l'entrée en formation amp
-
anais
Re: test de sélection pour l'entrée en formation amp
slt
pe tu me donner des titres exacte ac les auteur é l'édition pour des livres qui prépare o concours d'amp.
merci d'avance
pe tu me donner des titres exacte ac les auteur é l'édition pour des livres qui prépare o concours d'amp.
merci d'avance
-
ninie
sujets corrigés/examen d'entrée
aides médico-psychologique
de Patrick refalo/jacqueline gassier
chez MASSON
tu le trouve sur internet
aides médico-psychologique
de Patrick refalo/jacqueline gassier
chez MASSON
tu le trouve sur internet
-
txalupa
petites questions
bonjour,
je vais passer le concours amp le 25 juin, vous parlez toutes d'employeurs, mais moi je vais le faire en individuelle, car etant donné que j'ai effectué plusieurs cdd je peux etre financer par le biaf, y a til une personne qui peut m'éclairer à ce sujet! dois je obligatoirement avoir un employeur oui ou non? Et une autre question le métier d'amp permet il de travailler ensuite à domicile comme les aide soignante? Merci de vos réponses tant attendues et de vos témoignages!!!
je vais passer le concours amp le 25 juin, vous parlez toutes d'employeurs, mais moi je vais le faire en individuelle, car etant donné que j'ai effectué plusieurs cdd je peux etre financer par le biaf, y a til une personne qui peut m'éclairer à ce sujet! dois je obligatoirement avoir un employeur oui ou non? Et une autre question le métier d'amp permet il de travailler ensuite à domicile comme les aide soignante? Merci de vos réponses tant attendues et de vos témoignages!!!
-
lilou
salut c lilou...
moi je vais passer les épreuves d'entré en formation amp, seulement moi je n'est pratiquement aucune connaissance du social, j'ai pour moi bouquin et internet, la formation ce fait en un an, je le passe mi octobre et pas besoin d'employeur, bisous et bon courrage, ceux qui l'on passer et qui ont les questions merci de les communiquer......
moi je vais passer les épreuves d'entré en formation amp, seulement moi je n'est pratiquement aucune connaissance du social, j'ai pour moi bouquin et internet, la formation ce fait en un an, je le passe mi octobre et pas besoin d'employeur, bisous et bon courrage, ceux qui l'on passer et qui ont les questions merci de les communiquer......
-
samuel
bonjour à tous
je passe ma sélection d'entrée en formation amp en septembre (pour l'écrit) et octobre 2007 (pour l'oral),à l'irts de poitiers.
Pourriez-vous me citer le genre de questions posées à cet examen?
Je suis allé jusqu'en 3éme, j'ai obtenu mon bepc,j'ai un cap et un brevet de maitrise en boulangerie.
Récemment,j'ai effectué une évaluation en milieu de travail à la maison d'accueil de la chapelle des pots(charente-maritime).
Ai-je le niveau pour participer à cette sélection?
Merci de me répondre rapidement.
je passe ma sélection d'entrée en formation amp en septembre (pour l'écrit) et octobre 2007 (pour l'oral),à l'irts de poitiers.
Pourriez-vous me citer le genre de questions posées à cet examen?
Je suis allé jusqu'en 3éme, j'ai obtenu mon bepc,j'ai un cap et un brevet de maitrise en boulangerie.
Récemment,j'ai effectué une évaluation en milieu de travail à la maison d'accueil de la chapelle des pots(charente-maritime).
Ai-je le niveau pour participer à cette sélection?
Merci de me répondre rapidement.
-
sev
bonjour je ne crois pas mais tu peux verifier en allant sur le site de l'irts de ta region mais bon pas d'affolement les epreuves d'entrée ne sont pas difficile il y a 10 questions de culture generale en ce qui me concerne c'etait meme des questions avec avis perso comme quel est l'evenement qui vous a le plus marqués au cours de l'année ou comment reagiriez vous en cas de tel ou tel situation quand a l'orale vous restez 20 min avec un texte et ensuite on vous questionne et on vous demande votre avis sur ce texte c'est une comprehension de texte si vous etes sur d'etre faite pour ce travail et avoir les qualités nécéssaires il n'y a pas de quoi s'inquieter et bonne merde
-
lavie
a samuel,
pour te preparer regarde dans la fonction recherches de se site. tapes annales concours d'entrée et toutes les dates. tu trouveras differnets sujets de selections; ou bien ce lien te dirigera directement dessus.
bonne revisions
http://www.lesocial.fr/forums/search.ph ... dsubject=1
pour te preparer regarde dans la fonction recherches de se site. tapes annales concours d'entrée et toutes les dates. tu trouveras differnets sujets de selections; ou bien ce lien te dirigera directement dessus.
bonne revisions
http://www.lesocial.fr/forums/search.ph ... dsubject=1
-
regina
bonsoir moi j'ai 43 ans et je voudrai passer mon diplome de AMP mais je suis portugaise je n'ait pas fait mes etudes em france et ca me fait peur car pour ecrire je fait beaucoup de fautes em frances pouvez vous me dire se c'est dificile pour obtenir ce diplome je vous remrci a tous bisous :AieAieAie!:
-
vince
slt a vs tous.voila j v pacer mon ecrit a l'irts de poitiers le 14 sept j voudrai s'avoir,j'ais mon brevet des college on me di que j sui pa obliger de pacer l'ecrit vrais ou pas?et je voiudrai s'avoir si il faudrai que j trouve un patron avant le 14 ou pas?et j'aimerais s'avoir un peu les sujet des annees pacer svp MERCI BCP
-
jean luc
salut est ce qu elqu un peux me dire si il existe un livre de preparation de concours amp merci de me dire sur mon adresse mail