Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement???

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

financement???

Message non lu par élodie » 30 mai 2007 10:33

pouvez vous me donner des renseignements sur les différents types de financement pour la formation d'AMP sachant que je suis ASH titulaire dans un établissement pour personnes agées??? merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience.

je

Re: financement???

Message non lu par je » 30 mai 2007 19:04

salut élodie

si tu percois rien tu peux demander au conseil régional mais il ne paye qu'une parti

tu peu aussi demander a ton maire y'en a certains qui t'aide ou par ton établissement employeur

voila pour moi ya que sa car tu ne touche rien d'autre que ton salaire sinon il y avait aussi les assedic et le conseil regional pour les rmiste

yayane

Re: financement???

Message non lu par yayane » 01 juin 2007 16:59

salut,
tu peux te faire financer par l'employeur ou par l'organisme pour lequel l'employeur cotise ex:fongecif,promopaf...il y en a d'autre selon ou ils cotisent a toi de te renseigner auprès de ton employeur il te donnera les demarches a suivre.
bon courage.

Répondre