Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si je peux vous aider
-
poéma
Re: je suis amp, depius janvier07
pour répondre a ta question je vais faire un stage debut sept et fin oct au IME pour enfant et je ne travaille pas le samedi et dimanche.
je travaille pour des personnes agées dans un foyer d hébergement donc si j ai un jour de repos dans la semaine je travaille uniquement le samedi pas le dimanche si en me demande de faire le dimanche tu touche alors une prime et je fais pas le samedi et si je fait une semaine complete je ne travaille pas le samedi et dimanche.En esperont pouvoir d aider salut
je travaille pour des personnes agées dans un foyer d hébergement donc si j ai un jour de repos dans la semaine je travaille uniquement le samedi pas le dimanche si en me demande de faire le dimanche tu touche alors une prime et je fais pas le samedi et si je fait une semaine complete je ne travaille pas le samedi et dimanche.En esperont pouvoir d aider salut
-
anais
Re: je suis amp, si je peux vous aider
slt
je suis anais et je voudrais savoir si le bouquin de fouchard est vraimen bien pour préparer le concours d'amp
bisous
je suis anais et je voudrais savoir si le bouquin de fouchard est vraimen bien pour préparer le concours d'amp
bisous
-
ambre
bonjour chris,
j'aurais aimé savoir comment tu as trouvé ton employeur tu as d'abord été le voir ou bien tu as envoyé une candidature spontanée ?
MERCI AMBRE
j'aurais aimé savoir comment tu as trouvé ton employeur tu as d'abord été le voir ou bien tu as envoyé une candidature spontanée ?
MERCI AMBRE
-
maurin
ayant était licencier pour faute pour avoir omis de donner du forlax je voudrais savoir au point de vue de la loie les texte disant que nous somme habilite a donner les medicaments sans que cela soit specifie sur mon contract de travail de plus j'etait constemant harceler moralement je passe le 25 aux prud homme et mon employeur me dit que j'ai fait expret de ne pas donner ses medicament si tu as une reponse tu peux me joindre au 06.08.14.22.52 je sais qu'il ne faut pas donner son numero mais je suis desesperer car mon employeur demande ma condanation j'ai 46 ans 1 enfant a charge et desesperer peut tu m'aider je n'ai vraiment pas fait expres j'ai 9 ans d'éxperience dans le metier et je n'ai jamais commis d'autres faute merci si tu peut m'aider
-
noémie
Bonjour à tous,
j'aide une amie dans sa recherche de documentation et souhaitais savoir si vous aviez quelques liens ou ouvrages de référence à lui recommander : mon amie travaille en institution avec les personnes âgées en tant qu'animatrice et prépare un dossier sur les animations individuelles. Quelqu'un aurait-il des références sur ce sujet à lui faire partager ?
Merci d'avance pour vos réponses !
j'aide une amie dans sa recherche de documentation et souhaitais savoir si vous aviez quelques liens ou ouvrages de référence à lui recommander : mon amie travaille en institution avec les personnes âgées en tant qu'animatrice et prépare un dossier sur les animations individuelles. Quelqu'un aurait-il des références sur ce sujet à lui faire partager ?
Merci d'avance pour vos réponses !
-
sandra
Re: je passe l'oral lundi et j'ai besoin de renseignement
bjr je passe l'oral lundi et on me demande de rendre un mémoire et j'ai que ce w.e pour le faire car je viens juste de recevoir ma convocation que savez vous de la formation DEAMP
-
fabie
bonjour,peux tu me répondre sur certaines questions pour avoir un avis different;quelle place ont les pers agées ds notre sociétè?Quelle moyen ont elles pour payer le séjour?quelle différence aujourd hui au niveau de la qualitée des maisons de retraite et quelle sont leurs droits?MERCI,je te serais trés reconnaissante.
-
kahina
Bonjour je suis en formation depuis octobre avec la nouvelle réforme je suis perdu je coince avec la synthèse d'intervention et l'étude de cas si tu pouvais m'aider je t'en serais reconnaissante merci
-
cathy
bonjour je voudrais faire la formation amp je suis en cdd en maison retraite public que dois je faire pour pouvoir faire cette formations