Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des idées pour les questions d'examen en juin???
-
charline
des idées pour les questions d'examen en juin???
bonjour,
je passe l'exam final en juin et j'aimerai savoir si certains savaient quels sujets allaient surement tomber?
merci
je passe l'exam final en juin et j'aimerai savoir si certains savaient quels sujets allaient surement tomber?
merci
-
chipie55
Re: des idées pour les questions d'examen en juin???
dsl charline je suis tombée sur ton site par hasard, par contre si tu peux me donner des idées de questions sur l'admissibilité que je passe le 19 juin ce serait sympa. bon courage à toi.
-
charline
coucou!
as tu achete le livre de l'aide medico psychologique car il explique comment cela se passe. Moi je n'ai pas passé ces fameuses questions car l'année derniere il n'y avait pas besoin de le passer!
le livre c'est DEAMP de jean louis fouchard edition vuibert 5 eme edition.
bonne chance!
as tu achete le livre de l'aide medico psychologique car il explique comment cela se passe. Moi je n'ai pas passé ces fameuses questions car l'année derniere il n'y avait pas besoin de le passer!
le livre c'est DEAMP de jean louis fouchard edition vuibert 5 eme edition.
bonne chance!
-
françoise
bonjours charline
dis donc tu veut pas les sujets et les reponses pedant que tu y es
courage a toi
-
pauline
si moi j'aimerais avoir le sujet et les réponce et même si c'est possible françoise tu veux pas le passer a ma place
-
mymy
Re: sujet final 2007
bonsoir à tous,
je viens passer l'examen écrit du CAFAMP hier!!!
ça c'est fait!!!!
je vous propose les sujets pour un entrainnement.
peut être que cela interesse quelqu'un?
mymy :bye:
je viens passer l'examen écrit du CAFAMP hier!!!
ça c'est fait!!!!
je vous propose les sujets pour un entrainnement.
peut être que cela interesse quelqu'un?
mymy :bye:
-
Marie
Moi j'ai pas d'idée sur les questions de l'exam de juin, je ne le passerais que dans quelques mois. Par contre je peux te dire qu'il y a des questions qui touchent les connaissances générale et bien évidemment notre métier, pour se qui de notre métier tu sauras bien répondre aux questions ne tkt pas, pour le jury tu dois parler de notre travail et dire pourquoi il te passionne. Enfin, dans ma région c se qu'il se passe (vaucluse) mais je pense que c national. Si tu as fait la démarche de passer le certificat d'aptitude c'est que tu es une personne motivée car sans motivation ce n'est pas la peine de travailler dans ce secteur (enfin c se que je pense), moi je travaille dans une unité Alzeimer où motivation, patience, compréhension, amour et bien être des personnes sont quotidien, j'aime ce travail et les gens que j'aide et je sais examen où non en poche je travaillerai tjrs dans ce milieu qui m'apporte tant. Je te souhaite de réussir mais ne te prend pas trop la tête pour cet exam dis se que tu ressents, serts toi de ton veccu (pratique) de tes connaissances générale et tu verras tout se passera bien. Bises et Bonne Chance à tous les AMP qui passent le certif. A trés bientôt.
-
marie jo
salut mymy
pour moi c'est fait aussi ,on respire n'est-ce pas? :yawn: mais je suis bete tu le sais!!!!
reprends des forces ,on recommence lundi!
bise m-jo
pour moi c'est fait aussi ,on respire n'est-ce pas? :yawn: mais je suis bete tu le sais!!!!
reprends des forces ,on recommence lundi!
bise m-jo
-
chacha
oui mymy jaimerai avoir les sujets stp!moi je le passe le 18!
-
dom
bonjour mymy
j'ai 46 ans et passe l'exam l'année prochaine. Je stresse complètement.Pourrais tu me faire parvenir les sujets
merci d'avance
j'ai 46 ans et passe l'exam l'année prochaine. Je stresse complètement.Pourrais tu me faire parvenir les sujets
merci d'avance