Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation directe d'AMP
-
annick
formation directe d'AMP
Je souhaite faire une formation directe d'AMP. J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui on entrepris cett formation.
-
gaelle
Re: formation directe d'AMP
bsr annick j'ai moi meme fais cette formation très enrichissante il y a deux ans maintenant.j'ai effectué ma formation dans un centre pour adultes handicapés accidentés de la route dans l'oise c'était très bien.N'hésitez a me poser des questions je serais contentede pouvoir vous renseigner.
-
Elie
Re: formation directe d'AMP
Bonsoir Gaelle,
Est-il possible de suivre totalement ou partiellement la formation d'AMP en VAE (quand on lit la fiche "Ouest-France", c'est possible : le journal explique dans sa fiche métier que les candidats doivent avoir travaillé pendant trois ans dans le domaine médico-social) ?
En effet, j'aimerais savoir si même si je ne travaille plus en ce moment dans le domaine médico-social je pourrais quand même suivre la formation d'AMP en VAE compte tenu du fait que j'ai travaillé plus de cinq ans dans le social.
Merci de me répondre rapidement si c'est possible. Elie
Est-il possible de suivre totalement ou partiellement la formation d'AMP en VAE (quand on lit la fiche "Ouest-France", c'est possible : le journal explique dans sa fiche métier que les candidats doivent avoir travaillé pendant trois ans dans le domaine médico-social) ?
En effet, j'aimerais savoir si même si je ne travaille plus en ce moment dans le domaine médico-social je pourrais quand même suivre la formation d'AMP en VAE compte tenu du fait que j'ai travaillé plus de cinq ans dans le social.
Merci de me répondre rapidement si c'est possible. Elie