Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp 2007
-
angele
Re: oral amp 2007
salut carine
ne t'inquiete pas pour ton oral,moi j'ai eu les question suivantes pourquoi j'ai choisi amp et pour quelle raison
qu'est un travail d'equipe
et si j'ai un projet,etes vous du genre a le finir et en un
voila c tout,tu y vas zen dis ce que tu penseen restant simple
ne t'inquiete pas pour ton oral,moi j'ai eu les question suivantes pourquoi j'ai choisi amp et pour quelle raison
qu'est un travail d'equipe
et si j'ai un projet,etes vous du genre a le finir et en un
voila c tout,tu y vas zen dis ce que tu penseen restant simple
-
carine
salut
cé bon j'ai u l'ecrit maintenant on passe a l'oral !!!!
j'ai reçu un questionnaire sur les motivation, aptitude a exercer le metier, adhésion au projet pedagogique du crefo (2 pages) pour le projet pedagogique se serait sympa d'avoir une petite aide !!!!!
merci beaucoups !!!!!
cé bon j'ai u l'ecrit maintenant on passe a l'oral !!!!
j'ai reçu un questionnaire sur les motivation, aptitude a exercer le metier, adhésion au projet pedagogique du crefo (2 pages) pour le projet pedagogique se serait sympa d'avoir une petite aide !!!!!
merci beaucoups !!!!!
-
fabie
bonjour qu est ce que tu as répondu aux questions? PEUX TU ME LES Envoyés par email
-
fabie
bonjour peux tu m envoyer les reponses que tu as cités?je t en serais tres reconnaissante merci
-
fabie
Bonjour,je te serais reconnaissante si tu pouvais m envoyer les corrigés sur les questions des pers agées,merci.
-
Céline
Salut Sylvie 16,
Comment ça va à Saintes? Alors comment ce sont passé c'est 2 premieres semaines de formation? Nous à Poitiers, la première semaine ont n'a pas fait grand chose : nos presentations et jeux de communication afin de mieux faire connaissance avec la promo! Mais cette semaine ont a beaucoup ecrit une psychologue est venu nous faire cours sur le DF1!
Donc voilà pour nous, j'attend de tes nouvelles! A+
Comment ça va à Saintes? Alors comment ce sont passé c'est 2 premieres semaines de formation? Nous à Poitiers, la première semaine ont n'a pas fait grand chose : nos presentations et jeux de communication afin de mieux faire connaissance avec la promo! Mais cette semaine ont a beaucoup ecrit une psychologue est venu nous faire cours sur le DF1!
Donc voilà pour nous, j'attend de tes nouvelles! A+
-
SYLVIE 16
Bonjour Céline,
Je suis contente de voir que vous pensez à nous.
Nous aussi on se posez la question de savoir si cela se passez bien à Poitiers.
Comme vous la 1ère semaine était sur la présentation et communication et la 2ème beaucoup de psychologie(très enrichissant).
Moi je suis beaucoup fatiguée car j'ai à peu près 2h30 voir 3h de route aller retour.
Heureusement on roule à tour de role avec ma copine, mais cela n'empeche pas la fatigue.
Mais bon je veux réussir ce diplome.
On a un livre à lire et faire une fiche de lecture.Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait cela, faut que je m' y remette.
Bon je te laisse et donne de tes nouvelles, moi aussi je t' en donnerai.
Bon travail cette semaine.
A++++++++
SYLVIE
Je suis contente de voir que vous pensez à nous.
Nous aussi on se posez la question de savoir si cela se passez bien à Poitiers.
Comme vous la 1ère semaine était sur la présentation et communication et la 2ème beaucoup de psychologie(très enrichissant).
Moi je suis beaucoup fatiguée car j'ai à peu près 2h30 voir 3h de route aller retour.
Heureusement on roule à tour de role avec ma copine, mais cela n'empeche pas la fatigue.
Mais bon je veux réussir ce diplome.
On a un livre à lire et faire une fiche de lecture.Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait cela, faut que je m' y remette.
Bon je te laisse et donne de tes nouvelles, moi aussi je t' en donnerai.
Bon travail cette semaine.
A++++++++
SYLVIE
-
Adrien
Salut a tous,
J'ai passé mon écrit le 07/06 et l'oral le 08/06. Maintenant j'attends un réponse (favorable j'éspère ^^) , mais je ne sais pas quand tombent les résultats, si quelqu'un a des infos??? Bonne chance pour ceux ou celles qui le passent bientot!
++
J'ai passé mon écrit le 07/06 et l'oral le 08/06. Maintenant j'attends un réponse (favorable j'éspère ^^) , mais je ne sais pas quand tombent les résultats, si quelqu'un a des infos??? Bonne chance pour ceux ou celles qui le passent bientot!
++
-
maguy
bonjour, je passe l'épreuve orale d'admission dans 2 jours à evreux,si quelqu'un peut me donner des conseils ou exemples de sujets ça serait syumpa.je flippe!merci d'avance
-
milou
si tu es comme moi tu as les resultats le 15 juin a midi. moi aussi j'ai passé l'exam le 7 et le 8 a toulouse...bref merde a toi en esperant que je t'ai donné une bonne info