Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par élodie » 07 juin 2007 19:09

Angélique, je comprends que tu n'ai pas trop assuré pour cette question car ce n'était pas évident personnellement je n'aurais pas su koi répondre... merci et bon courage pour la suite.

fabie

Message non lu par fabie » 09 juin 2007 13:13

bonjour je serais reconnaissante si tu pouvais m envoyés les corrigés,sigles et familles recomosées merci.

loula

Message non lu par loula » 14 juin 2007 09:27

je te donne mon adresse si tu as la gentillesse de m'envoyer les sujets avec les corrigés que tu possedes ce serait tres gentil je le passe le 20 juin merci par avvance
stroumphette7@msn.com

nana

Message non lu par nana » 14 juin 2007 20:49

a l ecrit j ai eu cite une qualite de l amp argumenter. cmu cpam.amp.caf.un texte avec 3question dessus.que signifi pour vous stimuler donner un ex.les enfants handicapes en milieu scolaire qu en penser vous..bon courage la je viens de passer l oral on vera bien car beaucoup de stress ce qui ne faut pas...

nathalie

Message non lu par nathalie » 15 juin 2007 10:19

connais tu les dates pour retirer les doddiers d inscription au CAFAMP en 2008

corinne

Message non lu par corinne » 15 juin 2007 21:48

salut caths,peux tu m envoyer les corrigers car je dois passer mon concour bientot et j aimerai me preparer aux genres de questions que je trouverai,merci et bon courage pour la suite

mimi

Message non lu par mimi » 17 juin 2007 09:51

j'aimerai avoir des sujets corrigés merci

mimi

Message non lu par mimi » 17 juin 2007 10:08

j'aimerai avoir des exemples de sujets corrigés df4merci

a rabaud

Message non lu par a rabaud » 17 juin 2007 16:17

bjr je passe les épreuves de sélection écrit + orale en aout,en voie directe pourriez vous me renseignez sur ces épreuves et me faire parvenir des exemples de sujets.merci

medy

Message non lu par medy » 17 juin 2007 17:51

bonjour à tous, je viens de passer mon oral d'amp si quelqu'un veut de l'aide ou savoir sur quoi peut on tomber à l'oral n'hésité pas.
bon courage à tous

Répondre