Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
élodie
Re: concours d'entrée amp
Angélique, je comprends que tu n'ai pas trop assuré pour cette question car ce n'était pas évident personnellement je n'aurais pas su koi répondre... merci et bon courage pour la suite.
-
fabie
bonjour je serais reconnaissante si tu pouvais m envoyés les corrigés,sigles et familles recomosées merci.
-
loula
je te donne mon adresse si tu as la gentillesse de m'envoyer les sujets avec les corrigés que tu possedes ce serait tres gentil je le passe le 20 juin merci par avvance
stroumphette7@msn.com
stroumphette7@msn.com
-
nana
a l ecrit j ai eu cite une qualite de l amp argumenter. cmu cpam.amp.caf.un texte avec 3question dessus.que signifi pour vous stimuler donner un ex.les enfants handicapes en milieu scolaire qu en penser vous..bon courage la je viens de passer l oral on vera bien car beaucoup de stress ce qui ne faut pas...
-
nathalie
connais tu les dates pour retirer les doddiers d inscription au CAFAMP en 2008
-
corinne
salut caths,peux tu m envoyer les corrigers car je dois passer mon concour bientot et j aimerai me preparer aux genres de questions que je trouverai,merci et bon courage pour la suite
-
a rabaud
bjr je passe les épreuves de sélection écrit + orale en aout,en voie directe pourriez vous me renseignez sur ces épreuves et me faire parvenir des exemples de sujets.merci
-
medy
bonjour à tous, je viens de passer mon oral d'amp si quelqu'un veut de l'aide ou savoir sur quoi peut on tomber à l'oral n'hésité pas.
bon courage à tous
bon courage à tous