je souhaite me former au métier d'amp et suis en recherche de poste en contrat de professionnalisation afin de suivre la formation en cours d'emploi
je souhaiterais savoir s'il existe des postes d'amp auprès des enfants et si tel est le cas avoir vos témoignages et info
merci, c'est assez urgent.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP auprès des enfants
-
LN
Re: AMP auprès des enfants
Bonjour Marie-Laure,
Il y a des AMP qui travaillent avec des enfants handicapés mentaux dans les IME (Instituts médico-éducatifs) et dans des structures de psychiatrie qui accueillent des enfants, notamment autistes.
Bonne chance.
Il y a des AMP qui travaillent avec des enfants handicapés mentaux dans les IME (Instituts médico-éducatifs) et dans des structures de psychiatrie qui accueillent des enfants, notamment autistes.
Bonne chance.
-
brigitte
Bonjour
Voila moi je viens d'apprendre aujourd'hui que l'on pouvait faire la formation d'amp en voie directe a L irts de Poitiers mais l'irts est fermé jusqu'au 23 aout et les inscriptions se clotures le 22 aout .Est ce que quelqu'un aurait par hazzard un dossier vierge en double ou une photocopie du dossier d'inscription.
sinon que me conseillez vous de faire.En effet n'étant pas mobile géographiquement je ne peu le passer que sur Poitiers.
Merci a toutes et a tous pour vos réponses elles seront les bienvenues
sinon que me conseillez vous de faire.En effet n'étant pas mobile géographiquement je ne peu le passer que sur Poitiers.
Merci a toutes et a tous pour vos réponses elles seront les bienvenues
-
magalie
Re: AMP aupr�s des enfants
leur as tu téléphoné moi aussi l'erts d'olivet45est fermé mais il y a un n) de tél en cas d'urgence.