Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par jess » 29 mai 2007 09:26

Salut à tous !
Je suis également à la recherche d'un modèle de lettre de motivation, car je n'ai pour linstant aucun financement donc je vais chercher un contrat de professionnalisation.. mon adrese email : jessyhoch@aol.com merci biz

audrey

Message non lu par audrey » 29 mai 2007 14:36

bonjour à tous!

je suis à la recherche de modèle de lettres de motivation pour un contrat de professionnalisation en RH . Voici mon email : elfinia@yahoo.fr merci et à bientôt

an

Re: rech. modele lettre motivation AMP

Message non lu par an » 31 mai 2007 13:25

bonjour

je suis a la recherche d'un modèle de lettre de motivatio pour postuler a un emploi AMP.

MERCI D'AVANCE
MON E MAIL: seban56@free.fr

Lucie

Message non lu par Lucie » 31 mai 2007 18:32

bonjour a tous,
j'effectue des remplacements dans un centre d'hébergement depuis septembre 2006, et un poste en contrat de professionnalisation y est justement vacant. il me reste uniquement a écrire une lettre de motivation bien tournée, seulement je ne suis pas tro littéraire, c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour formuler une lettre. si vous aviez des conseils ou des ex, ça m'aiderait beaucoup. merci et bonne continuation a tous..

mon mail: nd_11@hotmail.fr

MINARD Chantal

Message non lu par MINARD Chantal » 04 juin 2007 15:58

Bonjour,
Suis à la recherche de modèles de lettre de motivation pour contrat professionnalisation AMP, merci de votre aide

kristian

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation bp pharmacie

Message non lu par kristian » 10 juin 2007 22:14

bonjour à tous, je suis à la recherche de differents types de lettes de contrat de profesionnalisation BP pharmacie, c'est hyper urgent

merci d'avance les amis(ies)big kiss
contactez moi à brice.aug@hotmail.com

tomeantobereal

Message non lu par tomeantobereal » 14 juin 2007 08:52

salut lea!
pourrais tu aussi m envoyer par mail tes exemples de lettres de motivation?
voici mon e.mail: jamesdean76@hotmail.fr
un grand merci d avance!!!!!!

tony

Message non lu par tony » 14 juin 2007 14:25

bonjour a tous
deja bravo pour ce site
j aimerai savoir s il serait possible d obtenir des exemples de lettres de motivation
pouvez vous me les envoyer a mon adresse mail suivante tony.malezieux@club-internet.fr
merci par avance
cordialement
tony

annie

Message non lu par annie » 14 juin 2007 15:50

Bonjour

suis tombée sur ce forum par hasard, je suis à la recherche de modèles de lettres de motivation pour une candidature spontanée à un poste d'AMP.

Bien que très motivée, j'ai du mal à mettre les mots dans le bon ordre et à formuler ma demande.
Merci si vous pouvez m'aider.

Bon courage

anne

Message non lu par anne » 15 juin 2007 14:35

salut

je me permet de te demander si t'as recu un exemple de lettre de motivation, car je suis également à la recherche

merci d'avance

Répondre