Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IREIS bourg en bresse
-
SOPHIE
oral IREIS bourg en bresse
Je suis à la recherche de discussions autour de l'oral de bourg.Pr moi c est passé,j ai trouvé les entretiens plutot détendus surtout ac le professionnel,pas de questions pièges...bcp d échanges...ms etant donné mes notes d écrit médiocres j ai du mal à y croire! et vous?
-
Nathalie
Re: oral IREIS bourg en bresse
Salut moi aussi j'ai passé l'oral à bourg et comme toi j'ai pas eu des notes supers à l'écrit l'oral s'est bien passé avec la professionnelle, avec le psy je sais pas trop. J'espère que ca va le faire
-
Marion
Bonjour!
Je passe très très prochainement l'oral à Bourg. Pourriez-vous me dire ce que vous considerez comme des notes mediocres? Savez-vous si nous sommes nombreux a nous presenter?
A bientôt peut-etre!
Je passe très très prochainement l'oral à Bourg. Pourriez-vous me dire ce que vous considerez comme des notes mediocres? Savez-vous si nous sommes nombreux a nous presenter?
A bientôt peut-etre!
-
nathalie
Salut, ben moi perso j'ai eu 10, je te souhaite bon courage pour l'oral en tout cas. Je ne sais pas si on est nombreux, j'ai la sensation qu'on est pas autant que dans d'autre ville (je l'ai tenté aussi au havre et à reims et c'était plus impressionnant le nombre de candidats)mais peut être que je me trompe
A plus
A plus