Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
-
FCM95
Re: atelier esthétique
Chargée de monter un salon d'esthétique et coiffure pour personnes âgées, je recherche toute documentation et tout projet.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.
Bien cordialement
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.
Bien cordialement
-
sandrine
Bonjour à tous je suis AS et je souhaite monter un projet massage détente esthétique au sein de mon établissement qui reçoit des personnes agées donc je suis trés interréssé par vous idées merci à tous.
-
thibault nathalie
bonjour je suis aide-soignante dans une unité psy je souhaite mettre en place un salon d'esthetique peux tu m'aider en menvoyant ton projet et les demarches que tu a faite pour t'installer;Grand merci nat. nthibault45@hotmail.com :bye:
-
angelique
bonjour, je viens de commencer ma formation amp en mai et pour mon projet d'animation ,je souhaiterai que ce soit sur l'esthétiqu.si vous pouviez m'envoyez des docs ou tout autre qui pourrait m'aider a crér mon projet.merci
-
flo
me voilà sur votre site je suis animatrice et très intriguée par l'atelier esthétique? j'aimerais savoir comment se passe concrètement une séance ( durée, nbre de participants autonomeS OU NON , quel produits utilisés vous ... )car j'aimerais mettre en place ce projet au sein d'une structure pr adultes handicapés moteurs (revalorisation de l'image) merci de me faire-part de votre experience
-
averlant jean claude
bonjour,
je suis en formation d'AMP,apres être diplomé, au mois de novembre, j'aimerai monter un atelier sur le théme de l'esthètisme, je recherche donc des imformations sur ce thème.
Merci d'avance
je suis en formation d'AMP,apres être diplomé, au mois de novembre, j'aimerai monter un atelier sur le théme de l'esthètisme, je recherche donc des imformations sur ce thème.
Merci d'avance
-
nathalie
Ton message m'a super interessé, j'aimerais que tu m'aides si tu es ok a monter mon projet et me donner les tuyaux pour m'installer afin d'avoir le strict minimum pour faire cette activité.Je t'en remercie j'attends de tes nouvelles.Nathalie
-
glad
je suis tré intéressée par ce projet si vous pouvez m'envoyer de la doc ce serait super
mon email ginojm_972@hotmail.com
c urgent je vous en supplie :crying: :crying: :crying:
mon email ginojm_972@hotmail.com
c urgent je vous en supplie :crying: :crying: :crying:
-
glad
freddy si tu as recut des infos sur latelier esthetique tu peux me lenvoyer stp
je te remerie davance
je te remerie davance
-
glad