Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour lettre de motiv.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
déborah

Re: Aide pour lettre de motiv.

Message non lu par déborah » 14 mai 2007 13:04

moi aussi j'aimerais beaucoup recevoir un exemple de lettre car j'ai du mal à me lancer! merci d'avance! jphduracka@wanadoo.fr

claude

Message non lu par claude » 15 mai 2007 13:48

Bonjour pourrais-tu me faire parvenir ton modele de lettre de motivation pour trouver un employeur, afin de faire une formation d'amp.
merci beaucoup.
clodpineau@voila.fr

PEAN

Message non lu par PEAN » 27 mai 2007 08:38

Bonjour,
Je me permets de vous demander de bien vouloir m'adresser votre modèle de lettre qui me sera d'une grande utilité.
Je suis une néophite du milieu et cette branche m'attire énormément. En fait, je travaillais (avant mon chômage) en qualité d'assistante commerciale et je veux vraiment changer de profession et aider l'autre tels que les personnes agées dépendantes ou les enfants en difficultés.
Avec mes remerciement pour cette généreuse aide.
Bonne journée.
Colette

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 02 juin 2007 21:17

je suis à la recherche d'un employeur, si tu peux m'envoyer un exemple de lettre de motivation je te remercie beaucoup

magalie

Message non lu par magalie » 14 juin 2007 21:56

moi aussis j'ai besoin dun modéle de lettre de motivation pour entrée à l'ecole d'amp

déborah

Message non lu par déborah » 15 juin 2007 09:13

Salut,
peux tu stp m'envoyer ton modèle de lettre de motiv pour une demande de contrat pro ?

Mon mail: debaudin@yahoo.fr

Je te remercie d'avance

leslie

Message non lu par leslie » 15 juin 2007 14:55

bonjour
si qqn pouvais m'envoyer un modèle, ça serait sympa.merci
mariedeschails@wanadoo.fr

ruffinatti

Message non lu par ruffinatti » 15 juin 2007 17:22

salut gaelle

peut tu m envoyer une copie de ta lettre de motivation jai peut etre trouve l employeur mais faut que j ecrit une lettre qui accroche merci d avance

fred et cath

Message non lu par fred et cath » 15 juin 2007 21:35

merci pour ta lettre de motivation

marion

Message non lu par marion » 19 juin 2007 14:57

bonjour

j'aimerais recevoir un modele de letrre de motivation car j'ai un peu de mal
merci

mon adresse esr sonya9189@hotmail.fr

merci de m'aider