Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ruffinatti

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par ruffinatti » 15 juin 2007 18:34

bonjour pourriez vous m envoyer des excemple de lettre de motivation pour un eventuel employeur
je vous met mon adresse internet
christiane.ruffinatti@club-internet.fr
merci d avance a tous

marie

Message non lu par marie » 18 juin 2007 15:41

bonjour, je recherche des lettre de motivation pour trouver un employeur pour un job damp
pourrais tu maider?
MERCI DAVANCE
CORDIALEMENT MARIE

julie

Message non lu par julie » 19 juin 2007 14:40

bonjour

je souhaiterais recevoir un exemple de l'aide de motivation, ou bien des pistes car j'ai du mal a explimer mes idées

merci de me renoyer a sonya9189@hotmail.fr

merci de votre comprehension

delphine

Message non lu par delphine » 19 juin 2007 22:52

Bonjour,
Je recherche des modèles pour un contrat pro AMP et Conseillère economie sociale et familiale

olivier.despeysse@wanadoo.fr

Merci d'avance

Delphine DESPEYSSE

jack

Message non lu par jack » 20 juin 2007 18:01

bonjour à tous
je dois entrer en formation en novembre sur 2 ans.
il parait que c'est nouveau; on doit passer des sélections en septembre.
10 questions d'actu générale (écrit d'1h30)
et 2 questions sur le métier d'amp écrit puis oral derrière.
avez-vous des renseignements à ce sujet et quelles genres de questions (relatives au métier ou plus étendues....)
merci d'avance

lilas

Message non lu par lilas » 20 juin 2007 19:27

Bonjour Lea,

Je prépare le concours d' AMP j 'ai 49 ans.. je souhaite ne pas être recalée au concours pour mon âge?. J' effectue des remplacements dans une maison de retraite depuis plusieurs mois et je touche le complément ASSEDIC.je suis inscrite pour le prochain concours au mois de septembre :l 'écrit puis.... après admission à l 'oral . Si ma formation est prise en charge par le CIF!

Puis je vous demander de bien vouloir m 'envoyer par mail un exemple de lettre de motivation , car je vais en avoir besoin prochainement .
Amicalement
Lilas

valérie

Message non lu par valérie » 21 juin 2007 10:28

Bonjour à tous,

J ai travaillé dix ans ds la confection et j'ai decidé de prendre un virage ds ma vie .
Pour cela, je rentres en formation d' A.M.P au mois d'Aout .
Je dois rechercher un stage mais pour cela j'ai besoin d'une lettre de motivation .
Je galère dur, je suis bien allée sur le site situé en haut de la page mais je n'ai pas trouvé mon bonheur . Alors si l'une d'entre vous peut me donner un fil rouge, ce serait vraiment gentil de votre part.
Je vous laisse mon e.mail, merci de m'envoyer un exemple ce sear fort sympathique de votre part.
D'avance, je vous remercie.
valérie

errichiello marion

Message non lu par errichiello marion » 25 juin 2007 13:12

bonjour
j'aimerai aider ma fille en lui trouvant un contrat de profesionalisation en AMP mais je bloque sur la redaction de la lettre de mmoyivation.
si on pouvait m'aider se serait tres gentil à vous
Gina errichiello

débo

Message non lu par débo » 26 juin 2007 11:37

bonjour,
peux tu m'envoyer également ton modèle de lettre pr le contrat pro stp?je suis moi même en recherche d'employeur...merci

debaudin@yahoo.fr

patricia

Message non lu par patricia » 03 juil. 2007 10:31

au secours, je coince complétement sur la lettre de motivation pour la formtion amp. si quelqu'un peut m'aider. je suis perdue. mercie d'avance

Répondre