Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sélections avant formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jack

sélections avant formation

Message non lu par jack » 20 juin 2007 18:18

salut tous
je suis une mamy de 52 ans et je dois faire la formation d'amp.
je vais aux sélections en septembre.
ce n'est pas les questions par rapport au métier qui m'inquiétent mais les 10 questions d'actu générale.
es-ce toujours en relation avec le métier , médical, santé

ou y-a-t-il quelques fois des questions tout autres (monde, politique, europe etc.....)
merci de m'aider svp

lavie

Re: sélections avant formation

Message non lu par lavie » 20 juin 2007 20:14

bonsoir jack,

dans la fonction recherche de ce site. tapez "annales concours d'entrée" puis toutes les dates
vous trouverez plusieurs sujets de selection passées.

bon courage,

à bientôt

cecile

Message non lu par cecile » 21 juin 2007 11:59

ex de question : citer 4 MODE DE CONTRACEPTION ,
quelle est le rôle de l'amp, que veut dire ophtalmologie ,gérontologie, dermatologie,psychologie ect
quelle est le rôle d'u travailleur social,
que veut dire les sigles: amp, mas ephad.
raconter le récit d'un dernier que vous avez lus derniérement.
QUE VEUT DIRE ADDICTIVE
DES QUESTIONS TOUTE SIMPLE NE TE PREND PAS LA Tête
j'ai réviser comme une folle est tout ce que j'ai réviser les questions ne sont pas sorties er j'ai eue un 19 en note je passe l'oral le 27 juin .
RESTE ZEN

marchal

Message non lu par marchal » 21 juin 2007 14:44

Bonjour

J'ai passé l'écrit et ce sont beaucoup de sujet d'actu des sigles genre cmu chr drass..... et deux ou trois sujet genre que penser vous des maison de retraite pensez vous que depuis la mort de gregory les gens ont un autre regard sur la mucovisidose.....

voilà

Répondre