Bonjour,
je viens de savoir que j'étais admise en formation d'AMP.
Mon employeur me propose donc un contrat de professionnalisation.
Je voulais savoir si parmis vous d'autres ont ce style de contrat ?
Quelle est votre rémunération ? ( j'ai 23 ans).
Vos primes de Dimanche et jours fériés sont ils compris dans le salaire touché ou alors est ce en plus ?
D'avance merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat de professionnalisation
-
caro
Re: Contrat de professionnalisation
je suis en contrat de professionnalisation depuis le mois de janvier. j'ai vingt et un an et je sui rénuméré 600euros pour 151h. mai tout dépend de la convention de ton établissement.
-
aude
je rentre en fin d'année en contrat pro d'amp si j'ai l'examen d'entré bien sur j'ai 31 ans je serai rémunéreé 1000 euros et je conserve les dimanche et férié on me rembourse mes frais de route et de repas les semaine d'école
-
delphine
Aude,
Je m'adresse tout particulièrement à toi car ton cas m'intéresse.co
En effet, je lis que tu entres en contrat prof d'amp et que tu as 31 ans alors la question que je voulais te poser est la suivante : comment as tu trouvé un contrat pro d'amp en ayant + de 26 ans??? je ne comprends pas du moins je suis hyper étonnée car les établissements n'ont pas d'aides pour cettre tranche d'âge??? j'ai déjà 34 ans et je ne peux hélas pas bénéficier d'emploi en situation de formation ... sachant que cela fait deux ans que je admise en centre de formation... j'ai bien mon travail actuel d'avs i mais l'éducation nationale ne me finance pas.. as tu une réponse à m'apporter si tu le veux bien .
Merci
cordialement
Delphine
Je m'adresse tout particulièrement à toi car ton cas m'intéresse.co
En effet, je lis que tu entres en contrat prof d'amp et que tu as 31 ans alors la question que je voulais te poser est la suivante : comment as tu trouvé un contrat pro d'amp en ayant + de 26 ans??? je ne comprends pas du moins je suis hyper étonnée car les établissements n'ont pas d'aides pour cettre tranche d'âge??? j'ai déjà 34 ans et je ne peux hélas pas bénéficier d'emploi en situation de formation ... sachant que cela fait deux ans que je admise en centre de formation... j'ai bien mon travail actuel d'avs i mais l'éducation nationale ne me finance pas.. as tu une réponse à m'apporter si tu le veux bien .
Merci
cordialement
Delphine