Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
emmanuelle
Re: concours d'entrée amp
bonjour, j'ai lu ton mail sur les sigles à savoir et je veux bien que tu m'envoies le corrigé et d'autres questions si tu as. Un grand merci pour le soutien
-
fabienne
salut!
d'autres sujet m'interessent..
peux tu m'en envoyer stp...
merci.

d'autres sujet m'interessent..
peux tu m'en envoyer stp...
merci.
-
laetitia
bonjour je passe en septembre le concours d entrée en formation d amp je suis dispensé de l écrit car je suis titulaire du cap petite enfance maisb je voudrais bien avoir des renseignememnts sur l oral quel type de questions a tu eu merci beaucoup
-
chipie55
slt a tous g passé mon écrit et les questions n'avait pas grand chose à voir avec le futur métier d'AMP c t + to général genre : quel est le dernier livre que vous avez lu et pourquoi ? idem pour un film, ce que signifi pour nous le mot 'solidarité', le tabac dévelloper 'prend t on un risque d'arreter de fumer ?', 5 candidats aux élections présidentielles ? enfin voila ! g réviser comme une malade pour finalement avoir ce genre de question. Allez vous en faites pas les futurs super AMP !
-
isa23
je passe l oral vendredi et je stresse
je suis preneuse de sujet d oral pour me donner une petite idée sur le sujet
merci d avance et bonne continuation
je suis preneuse de sujet d oral pour me donner une petite idée sur le sujet
merci d avance et bonne continuation
-
carole
Bonjour a toi,
Je passe le concour AMP au mois de janvier prochain mais tout en faisant des remplacements dans un IME je commence a chercher les sujets qui pourraient etre traité lors du concour.
Pourrais tu m'en dire un peu plus?
Je te remercie d'avance!
carole
Je passe le concour AMP au mois de janvier prochain mais tout en faisant des remplacements dans un IME je commence a chercher les sujets qui pourraient etre traité lors du concour.
Pourrais tu m'en dire un peu plus?
Je te remercie d'avance!
carole
-
lulu059
j ai mon bepc (brevet du college) je voudré savoir si je serai dispensé de l'ecrit pour le concours d'admission d'amp k je passe en septembre merci de repndre sa seré simpa :bye:
-
lulu059
si qq1 peu me repondre a ma kestion avc kel diplome somme ns dispensé de l'ecri?je vou laisse mon adresse msn :lulu_chris059@hotmail.fr
-
garran
bonjour, j'aimerai avoir des exemples de questions pour le concours d'entrée AMP. Merci d'avance.