Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie laure

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par marie laure » 13 juin 2007 00:56

bonsoir a tous, je viens juste de regarder les resultats du concours d'amp je suis sur la liste quel soulagement ! ! ! un petit conseil pour l'oral restez naturel preparer bien vos motivations connaissez bien le role de l'amp et le contenu de la formation et ca devré bien se passer. BON courage a tous ceux qui passe les epreuves et a ceux qui sont dans l'angoisse de l'attente des resultats. si vous avez des questions n'hesiter pas ;)

olazcuaga

Message non lu par olazcuaga » 22 juin 2007 08:30

Salut,

Voici mon adresse mail se serait sympa que tu nous envoies les sujets car mon ami passe le concours d'AMP. Il a éssayé de regarder si il trouvait des annéles mais pour l'instant niet.Il faut à tout prix qu'il ai l'examen car il a déjà l'employeur.Avec un BAC et un niveau BTS est ce que c'est jouable.

Je te remercie pour ton aide.

OLAZCUAGA

Message non lu par OLAZCUAGA » 22 juin 2007 09:07

Salut,

Peux tu m'envoyer les sujets que tu as pour le concours concernant la formation d'AMP. Je te remercie ça me soulagerai de voir ce su'ils attendent de nous.

Bonne réception

daphné

Message non lu par daphné » 24 juin 2007 23:08

le filles s'il vous plait aidez moi!je dois passez mon concours en novembre et c'est la seule issue pour mon avenir donc si quelqu'un pouvait m'en parler en détail et me faire parvenir les questions et resultats des sessions précedantes j'en serais soulagée...

helene

Message non lu par helene » 25 juin 2007 16:13

salut tt le monde
je passe le concours dentrée est ce que quelqun pourrais menvoyer des sujet please!!!!! merci davance
la-tagada@hotmail.fr

boitard sylvie

Message non lu par boitard sylvie » 27 juin 2007 13:01

je passe ce concour prochainement merci de m'envoyer les sujet pour m'entrainer

SAM1703

Message non lu par SAM1703 » 27 juin 2007 13:38

bonjour je passe l'oral vendredi, peux tu me définir exactement le role de l'AMP, qu'as tu dis pour le contenu de la formation, merci des conseils que tu pourrais en plus me donner
bises

robert.siloret@orange.fr

Message non lu par robert.siloret@orange.fr » 05 juil. 2007 22:36

bonjour, moi aussi je passe la sélection du concours au mois de novembre sur vannes si quelqu'un pourrait me donner les questions sur le concours se serait symp robert.siloret@orange.fr

fargeau

Message non lu par fargeau » 17 juil. 2007 14:52

Salut,

J'ai passé l'écrit le 06 juillet, et cela c'est bien passé, après l'épreuve orale individuelle, il me reste la derniere partie que je passe demain 17/07, je souhaiterai svp être renseigné sur l'épreuve de groupe.

Je suis à la disposition de toute personne désirant avoir des informations sur les épreuves que j'ai déjà passé.

A bientôt.

Valérie

Message non lu par Valérie » 18 juil. 2007 15:39

Salut Fargeau, je vais bientot passer le concour et je voulais savoir si tu peux me donner les sujets que tu as eu pour que je puisse me faire une idée. merci

Répondre