Bojour a toute et a tous,
J(aurai une petite question a vous poser.
J'ai un BEP,CAP dans le batiment et le brevet des college et suite a un bilan des compétence, j'aimerai passer le diplome d'AMP.
Donc, ma question es, est il possible de le passer en candidat libre,en prenant des cours par correspondance?
Merci a toute et a tous...
a+
Garfield
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre
-
auya63
Re: candidat libre
salut je ne croie pas ke tu puisse
mais en voie directe oui sa veut dire ke tu va 1ans a l ecole avec des stages a faire
je vien de passer mon concour d entree et je l ai eu il n est trop dure a passer
a +
mais en voie directe oui sa veut dire ke tu va 1ans a l ecole avec des stages a faire
je vien de passer mon concour d entree et je l ai eu il n est trop dure a passer
a +
-
béné
salut salut
En fait tu as poser la même question que celle que je voulais poser. Aparament tu n as pas eu beaucoup de réponse moi, je reste optimiste il doit y avoir moyen. bref en tout cas si tu as de"s info tien moi au jus!!!!!
En fait tu as poser la même question que celle que je voulais poser. Aparament tu n as pas eu beaucoup de réponse moi, je reste optimiste il doit y avoir moyen. bref en tout cas si tu as de"s info tien moi au jus!!!!!
-
stef
pas possible de passer en candidat libre tu dois obligatoirement aller en cour. le mieux c'est de trouver un employeur por la faire en alternance qui paye ta formation car le prix est assez élevé. recherche assé vite
-
catherine
tu peux le passer en candidat libre à partir de 18ans puis il faut que tu t'inscrive sur le site de l'académie de ta région, rubrique "examens et concours". Bon courage