bjr à tous,
Je dois passer l'oral le 21 février à 14h. Apparamment, cette épreuve consiste à un entretien à partir d'un questionnaire ouvert renseigné par le candidat. Je me souviens avoir répondu à toute une liste de questions (4 pages env) et avoir fait une lettre de motivation, lorsque j'ai fait mon dossier d'inscription. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si l'oral est basé sur ça et uniquement sur ça ?
Moi, j'ai un BAC STT et un BTS action commerciale, j'ai travaillé pendant + de 4 ans en tant que secrétaire commerciale, et depuis bientôt 2 ans, je travaille dans un FAM pour autistes. Donc, j'imagine qu'ils vont me demander pourquoi j'ai changé de voie professionnelle.
Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions posées par le jury
-
marina
Re: questions posées par le jury
bjr,pour ma part je passe l'examen par voie direct , je ne sais pas si toi aussi?
pour mon inscription j'ai remplie un support pour l'oral ou je devais indiquer mon parcours , mon exp.dans le bénévolat et mes motivations
pour mon inscription j'ai remplie un support pour l'oral ou je devais indiquer mon parcours , mon exp.dans le bénévolat et mes motivations
-
marina
JE VIENS DE CONTACTER L'ecole , jaurais a repondre à un questionnaire ouverte juste avant de rencontrer le jury
-
marina
quels sont les questions de ce questionnaire ouvert posées pour l'oral merci
-
mag
bjr,
en ce qui me concerne, c'est mon employeur qui finance ma formation ainsi que les frais d'inscription
si j'ai bien compris, nous aurons un autre questionnaire à remplir avant l'épreuve
j'ai absolument aucune idée du genre de questions qu'il vont nous poser
les années précédentes, il s'agissait d'une compréhension de texte
si quelqu'un peut nous éclairer, merci beaucoup d'avance
en ce qui me concerne, c'est mon employeur qui finance ma formation ainsi que les frais d'inscription
si j'ai bien compris, nous aurons un autre questionnaire à remplir avant l'épreuve
j'ai absolument aucune idée du genre de questions qu'il vont nous poser
les années précédentes, il s'agissait d'une compréhension de texte
si quelqu'un peut nous éclairer, merci beaucoup d'avance
-
fred
j'ai passe l'oral et les questions etaient sur mon expériences professionnelles(ils avaient une lettre de motivation ou je parlais de mon exp.)
et sur mes motivations .d'après mes réactions ,mes réponses ,le jury à juger de mes competencs et de ma motivation
voila !bon courage
et sur mes motivations .d'après mes réactions ,mes réponses ,le jury à juger de mes competencs et de ma motivation
voila !bon courage
-
silvaine
bonjour j'aimerai connaitre les questions écrites de l'OTDI de Chateauroux car je passe la selection le 17 septembre