Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par sam » 25 juin 2007 13:17

j aimùerai passer la selection d amp et j aimrai avoir beaucoup de renseignement ainsi que les question et le cooriger kom vous l avez deja .merci bienn

jack

Message non lu par jack » 25 juin 2007 15:12

salut
je serais intéressé par le corrigé des familles recomposées. peux-tu me le faire connaitre,merci

byram

Message non lu par byram » 26 juin 2007 15:52

salut!

je passe le concours d'entée amp. peux-tu m'envoyer tes questions écrite et corriger stp.

merci. URGENT

angélique

Message non lu par angélique » 27 juin 2007 15:28

bonjour atous c'était pour vous dire que j'ai réussi mon concours,j'avais passer que l'oral et j'ai obtenu 18 donc voila la rentrée est en septembre !!!
bon courage a vous tous

Dreams

Message non lu par Dreams » 28 juin 2007 22:10

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si il y a plusieurs sessions pour les concours d'entrée en formation d'AMP ?
Si oui, pourriez vous me donner des dates ?
Si non, tant pis, ca sera pour l'année prochaine :-)

Je vous remercie d'avance...

contesso patricia

Message non lu par contesso patricia » 02 juil. 2007 12:59

je dois passer le concours d'entrée à l'amp, je flippe un peu j'aimerai savoir quelles sont les questiones et les réponses!! merci d'avance

maélys

Message non lu par maélys » 02 juil. 2007 20:16

je voulais juste savoior comment en peut avoir nos résultat sur internet

svp merci

lynette

Message non lu par lynette » 03 juil. 2007 16:59

Bonjour,
Après avoir obtenue mon bac L en 2006 j'ai fait une année en fac de lettres. Cette dernière fut plutôt une période qui m'a aidé à réfléchir sur ce que je voulais réellement faire et désormais je suis sûre, je voudrais travailler auprès des personnes agées et passer ma formation d'AMP. Cependant je ne trouve pas beaucoup de renseignements pouvez-vous m'aider ?
Quand débutent les prochaines rentrées ? Qu'est ce que la voix direct et la voix en cours d'emploi ? Qui peut accéder à la formation ? Devrais je passer l'écrit étant donné mon niveau d'étude? Merci d'avance.

marie-ange

Message non lu par marie-ange » 04 juil. 2007 12:47

Je voudrais s'avoir les questions qui pourrait y avoir pour le concour d'amp et les corrigers car j'aimerais m'entraîner pour le concour.

Et aussi une lettre de motvation amp.

Merci d'avance.

claire

Message non lu par claire » 04 juil. 2007 21:53

bonjour!
je serais bien interressé pr avoir d corrigé. c vraiment sympa si tu pouvais me les envoyer.
bonne soirée ou journée...
claire

Répondre