Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour activités
-
bernadette
Re: conseils pour activités
bonjour
je rentre en formation AMP à Rennes en fin d'année et je commence à travailler à partir de demain dans un centre de cure médicale...je serais très interessée par vos differentes recettes d'animations....merci de votre gentillesse...
mon adresse mail
boulierb@wanadoo.fr
je rentre en formation AMP à Rennes en fin d'année et je commence à travailler à partir de demain dans un centre de cure médicale...je serais très interessée par vos differentes recettes d'animations....merci de votre gentillesse...
mon adresse mail
boulierb@wanadoo.fr
-
bernadette
j'ai lu que tu fais un atelier mémoire...peux tu m'en expliquer le fonctionnement et les differentes activités proposées
merci de ta gentillesse
mon adresse
boulierb@wanadoo.fr
merci de ta gentillesse
mon adresse
boulierb@wanadoo.fr
-
maia
bonjour, je suis egalement tres interessee par des fiches d'activites merci a celles ou ceux qui pourrons me les envoyer
-
sephora
salut
j'ai lus que tu faisait activite chant quels ont les chants que tu les as proposé merci de m'aider
j'ai lus que tu faisait activite chant quels ont les chants que tu les as proposé merci de m'aider
-
isabelle
Bonjour,
Je vais rentrer en formation amp, et je devrais faire dans le courant de l'année des projets d'animation, est ce que tu pourrais me donner quelques idées.
Je te remercie
isabelle
Je vais rentrer en formation amp, et je devrais faire dans le courant de l'année des projets d'animation, est ce que tu pourrais me donner quelques idées.
Je te remercie
isabelle
-
noémie
Salut,
Je vois qu on est tous pareils à se demander ce qu'on peut proposer dans nos institutions. Je suis AMP en foyer occupationnel. J' aimerai aussi qu on m' adresse des fiches ou des idées... faites le pour moi et je le rendrai au suivant. C 'est ça la solidarité! phen14@hotmail.com
Je vois qu on est tous pareils à se demander ce qu'on peut proposer dans nos institutions. Je suis AMP en foyer occupationnel. J' aimerai aussi qu on m' adresse des fiches ou des idées... faites le pour moi et je le rendrai au suivant. C 'est ça la solidarité! phen14@hotmail.com
-
véro
Bonjour à toutes et tous,
Stagiaire AMP, j'accompagne des personnes déficientes intellectuelles le soir après leur retour de l' ESAT.
Or, j'ai peu de temps car je commence à 17h et termine à 20h mais il y a un créneau horaires où je souhaiterais mettre en place une activité ludique
Que me proposez-vous? le public est mixte.
Merci à vous, cela m'aiderait beaucoup
Chaque idée est à prendre
Véro.
Stagiaire AMP, j'accompagne des personnes déficientes intellectuelles le soir après leur retour de l' ESAT.
Or, j'ai peu de temps car je commence à 17h et termine à 20h mais il y a un créneau horaires où je souhaiterais mettre en place une activité ludique
Que me proposez-vous? le public est mixte.
Merci à vous, cela m'aiderait beaucoup
Chaque idée est à prendre
Véro.
-
maë
je suis en stages dans un etbls pour personnes àgée ateint de la maladie d'alzeihmer et tes fiches me serons bien utiles
merci beucoup
merci beucoup
-
mounette
peux-tu m'envoyer les fiches d'activités avec les projets je te remercie d'avance
bises merci
bises merci
-
solenal
bonjour à tous
débutant ma formation d'amp,j'aimerais bien obtenir des fiches d'activités.merci d'avance.
débutant ma formation d'amp,j'aimerais bien obtenir des fiches d'activités.merci d'avance.