Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en quoi consiste être AMP?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véronique

Re: en quoi consiste être AMP?

Message non lu par Véronique » 05 mai 2007 10:46

Bonjour ! je suis vivement intérêssée par votre document que je souhaiterais montrer à ma supérieure. Je travaille en unité alzheimer et je suis AMP. J'essaie de montrer qu'il y a une différence entre AS et moi mais elle ne veux pas comprendre. Actuellement, j'étouffe un peu car je n'arrive pas à m'exprimer sur mon rôle d'animation et souhaite aménager des plages horaires pour pouvoir mettre en place correctement des animations. Merci de votre compréhension.

aurore

Message non lu par aurore » 05 juil. 2007 09:35

bonjour Christ
est que tu pourrais m'envoyer las différence entre une amp et une as!!!
je passe mon concour mercredi pour amp et je voudrais bien qu'on m'aide si c'esp pas trop demander!!!
merci d'avance
je l'attant avec ilmpatience!
aurore

aurore

Message non lu par aurore » 05 juil. 2007 09:44

j'aurais une autre question aussi : les horraires qu'on peut avoir ds une entreprise en tant que AMP varie beaucoup, tu aurais des exemple pour moi?
merci de me répondre!

michel

Message non lu par michel » 09 juil. 2007 08:46

bonjour chris,

envoie moi ta doc. sur les différences de fonctions stp

je ne les perçois pas trop et cela pourra certainement m'éclairer.

merci, à bientôt

michel

brigitte

Message non lu par brigitte » 19 sept. 2007 10:07

bonjour moi j'ai le BAPPAAT brevet d'aptitude professionnelle d'assistant animateur technicien et je travail depuis 2 mois en ash cela me plai je voudrai passé amp croix tu que cela et posible merci d'avance

Pamela

Message non lu par Pamela » 13 oct. 2007 19:30

Bonjour Chris,

Je vais bientôt passer mon examen pour entrer dans l'école d'AS et je serais interessé par les documents en ta possesion qui explique la difference entre AS et AMP.
Pourez tu me les envoyer. Voici mon adresse e-mail:pami1983@wanadoo.fr

Merci par avance.

A bientôt.

Pamela

christine

Message non lu par christine » 14 oct. 2007 10:56

bonjour chris
moi aussi je serai interessée par ton document concernant les fonctions de l AMP
pourrais tu svp me le faire parvenir par email
merci

maya

Message non lu par maya » 14 oct. 2007 20:35

bonsoir,juste pour te dire que je n'ai pas reçu le document je te renvoie mon email: mariehelene.prade@orange.fr merci pour tout

brigitte

Message non lu par brigitte » 12 nov. 2007 15:43

bonjour!!
oui ce que tu as écrits sa m'intéresse si tu peu me l'envoyé merci d'avance et je passe l'oral le 15/11/2007 j'ai une peur pas posible ouf si tu peu aussi me dire les questions de l'oral c bien venu merci encore

annaick

Message non lu par annaick » 12 nov. 2007 18:54

Bonjour
Je suis a la recherche de documentations sur le métier AMP et je viens de lire que vous avez peut etre ce qui m'interresse ...
Serait il possible de me faire parvenir votre doc par mail?
D'avance merci
Annaick
annaick.guegan@orange.fr

Répondre