Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour AMP strasbourg
-
Hervé
Re: concour AMP strasbourg
Bonjour Jennifer,
J'ai passé mon oral du concours AMP de Mulhouse le 29 comme toi et normallement ils envoient les résultats par courier à partir d'aujourd'hui, mais je ne pouvais pas attendre alors je les ai appelés hier et ils m'ont donné mes résultats sans problèmes, je suis admis, bonne chance à toi, et fais comme moi n'hésites pas à les appeler.
Hervé
J'ai passé mon oral du concours AMP de Mulhouse le 29 comme toi et normallement ils envoient les résultats par courier à partir d'aujourd'hui, mais je ne pouvais pas attendre alors je les ai appelés hier et ils m'ont donné mes résultats sans problèmes, je suis admis, bonne chance à toi, et fais comme moi n'hésites pas à les appeler.
Hervé
-
jennifer
Salut Hervé
J ai toujours pas recu le courrier alors j'ai appellé l Ifcaad de Schiltigheim on m'a dis qu'il ne donnerais pas les resultats par téléphone.Rrrr
Il ne me reste plus qu'a attendre.....
Dur dur
Jennifer
J ai toujours pas recu le courrier alors j'ai appellé l Ifcaad de Schiltigheim on m'a dis qu'il ne donnerais pas les resultats par téléphone.Rrrr
Il ne me reste plus qu'a attendre.....
Dur dur
Jennifer
-
marie
bonjour j ai toujours pas recu de réponse de l ifcaad de schiltigheim et vous?merci de me répondre car je stresse merci a bientot marie
-
jennifer
Salut Marie
Je suis dans le même cas que toi j'attend et toujours rien, j'ai appellé l'ifcaad vendredi et il m'ont dis que les courier n'était pas encore partis.
Je stress aussi, c'est horrible.
Comment c'est passé ton entretien ?
Tiens moi au courant quand tu auras le courrier j'en ferais de même.
Jennifer
Merci
Je suis dans le même cas que toi j'attend et toujours rien, j'ai appellé l'ifcaad vendredi et il m'ont dis que les courier n'était pas encore partis.
Je stress aussi, c'est horrible.
Comment c'est passé ton entretien ?
Tiens moi au courant quand tu auras le courrier j'en ferais de même.
Jennifer
Merci
-
marie
salut Jenifer, j'ai reçu aujourd hui la réponse de l'ifcaad est je suis admise. Pour moi la formation commencera le 8 octobre dans le groupe A.
Bonne chance à toi, tiens moi au courant.
Marie
Bonne chance à toi, tiens moi au courant.
Marie
-
jennifer
Salut Marie
Comme toi j'ai eu la réponse aujourd'hui
Je syuis admise la rentrée c'est pour le 8 octobre dans le groupe A
A++
Comme toi j'ai eu la réponse aujourd'hui
Je syuis admise la rentrée c'est pour le 8 octobre dans le groupe A
A++
-
marie
salut jennifer on sera dans le meme groupe pour la formation moi je viens de sélestat et toi? a bientot marie
-
jennifer
Salut
Marie
Moi je viens d'un petit village a coté de Sarrebourg à 60 km de Strasbourg.
Quel était tes notes a l'écrit et a l'oral ?
Tu bosse dans quoi comme structure ?
Jennifer
Marie
Moi je viens d'un petit village a coté de Sarrebourg à 60 km de Strasbourg.
Quel était tes notes a l'écrit et a l'oral ?
Tu bosse dans quoi comme structure ?
Jennifer
-
agathe
salut,
peux-tu m'en dire plus sur le contrat de professionnalisation stp
comment as-tu trouvé ton patron, en quoi consiste l'examen d'entrée que tu dois passer, etc
Merci
Agathe
peux-tu m'en dire plus sur le contrat de professionnalisation stp
comment as-tu trouvé ton patron, en quoi consiste l'examen d'entrée que tu dois passer, etc
Merci
Agathe
-
audrey
salut j'ai mon oral et je rentre le 22 octobre à strasbourg mais j'ai pas necore signé le contrat de professionnalisation!!!
pourriez-vous me dire quels sont les conditions et quel sont les affaires à avoir pour les cours?
Et est ce que on peut deja chercher des lieux de stages, merci a bientot
pourriez-vous me dire quels sont les conditions et quel sont les affaires à avoir pour les cours?
Et est ce que on peut deja chercher des lieux de stages, merci a bientot