Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
glad

Re: atelier esthétique

Message non lu par glad » 27 juin 2007 21:16

tu peux méclairer sur le projet esthétique
mon email: ginojm_972@hotmail.com

glad

Message non lu par glad » 27 juin 2007 21:18

si tu as recut le projet esthétique tu peux me le faire pacourir

cindy

Message non lu par cindy » 27 juin 2007 23:44

slt freddy je fais une formation amp et j aurai besoin de ton aide car le theme que j ai pris est sois esthetique en maison de retraite est ce que ca serait possible que tu me l envoie? merci d avance

nana

Message non lu par nana » 03 juil. 2007 22:02

urgent besoin aide pour creer un atelier chez les pers handicap moteur'autisme trisomie qui pourait m aider en menvoyant des documents ou autre merci

nana

Message non lu par nana » 04 juil. 2007 22:23

aides tu des reponses a ta demande idem je recherche aussi pour mon projet merci

Céline

Message non lu par Céline » 16 juil. 2007 11:29

Bonjour,

Je suis Conseillère ESF et je travaille en ESAT avec des personnes handicapées mentales.

J'anime des ateliers de soutien. Je souhaiterais mettre en place un atelier esthétique car j'ai plusieurs travailleuses qui s'intéresse à leur image mais je n'ai aucune formation dans ce domaine.

Si vous avez des documents à me transmettre ou si des personnes voulaient échanger avec moi pour me donner quelques conseils, ça m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie d'avance.

Céline

remetter

Message non lu par remetter » 17 juil. 2007 10:11

Salut Freddy,
Je suis intéressée par ton projet, je suis en fin de formation DEFA et je dois écrire mon mémoire. J'ai beaucoup de mal à trouver des infos alors si tu peux m'aider... J'ai travaillé sur l'isolement des personnes agées si ça t'intéresse?

Sonia

Message non lu par Sonia » 23 juil. 2007 15:22

:) Bonjour , je suis en formation AMP et je dois faire un projet d'animation et souhaiterais faire un atelier de prestations esthétiques dans une Maison de retraite, tout les projets et conseils sont les bienvenus.Merci

SONIA

Message non lu par SONIA » 24 juil. 2007 12:45

Salut Freddy voici mon mail pourrais tu m'envoyer ton projet merci.

marie

Message non lu par marie » 21 août 2007 21:21

bonjour freddy ton message m a bcp interessé; je travaille depuis qq temps avec des personnes handicapés et je dois mettre en place un projet écrit de manière à le présenter à d autres établissements, je suis esthéticienne depuis lgt ;peux tu m adresser le projet que tu as réalisé histoire de voir comment tu fonctionne je te remercie bcp

Répondre