Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
harmonie

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par harmonie » 19 juil. 2007 21:49

je vais passer bientot mon examen amp a toulouse aurriez vous les sujet de cet année pour ceux qui lonpasser et merci par avance et un memoire pour aide sue accompagnement :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

harmonie

Message non lu par harmonie » 28 juil. 2007 01:03

bonsoir je cherche des sujets et corriger pour me faire une première expérience je passe mon examane en octobre merci par avance

romain

Message non lu par romain » 06 août 2007 12:17

salut a tous

je co:pte passer le concours d'entrée et j'aurai aimer avoir des exemples de sujets. Si quelqu'un peut m'en envoyer ça serait sympa
a plus tard
Romain

anny rigaud

Message non lu par anny rigaud » 06 août 2007 22:13

j'ai 50 ans et je vais rentrer a l'ecole pour une formation dAMP d'abord je doit passer la selection si je peu avoir quelques document cela me serait bien utile merci

frederique

Message non lu par frederique » 07 août 2007 17:59

sur le cite social.fr il n'y a pas les sujets de concours des annees passees?
bon courage

lulu059

Message non lu par lulu059 » 08 août 2007 22:48

je vai
passer prochainemen l'examen d'entré pour la formation d 'amp et a vrai dire j'angoisse j'ai 33 ans je suis en reconversion professionelle je souhaiteré vraimen reussir l'entré c'est primordial pour moi ! donc j'aimerai savoir si l'un d 'entre vous pouré menvoyé les sujets qu'il y'a eu dernierment je le passe au crefo de valenciennes region je vou remerci pour vos aide
a biento
lulu_chris059@hotmail.fr

Aurore

Message non lu par Aurore » 12 août 2007 17:51

Bonjour, je suis en formation d'AMP en voie directe depuis mai dernier. Voici quelques sujets de l'épreuve écrite :
- Certains magasins de grande distribution demandent de plus en plus souvent des dérogations pour obtenir l'autorisation d'ouvrir le dimanche. Donnez deux points de vue favorables et deux points défavorables à cette demande.
- Dans l'actualité cinématographique récente, citez le film qui vous a le plus marqué et pourquoi.
- Citez 3 sigles issus du secteur social et médico-social et donnez en la signification.
- Citez 2 quotidiens et 2 hebdomadaires.
- En qqles lignes, expliquez ce qu'est pour vous la fonction d'AMP. Donnez au moins 3 exemples concrets de ce que peut faire un AMP dans son travail.
- Que signifie le mot "pathologie" ?
- Repérer des intrus dans 5 séries de listes de mots.
- Age moyen de la 1ère relation sexuelle
- Messages de prévention ds certains spots publicitaires alimentaires. Qu'en pensez-vous ?
Voilà! En espérant vous avoir éclairez un peu!
Aurore

LEFRANC SYLVAIN

Message non lu par LEFRANC SYLVAIN » 21 août 2007 13:37

bonjour je cherche egalement des epreuves peux tu m en envoyer .merci d'avance

papyoon

Message non lu par papyoon » 23 août 2007 12:38

bonjour!
je passe le concours écrit dans1.5mois si vous avez des sujets et quelques minutes pour me les envoyer,je vous en remercie par avance.

nadine

Message non lu par nadine » 27 août 2007 09:05

je vais passer mon concours d'entrée à l'IRTS en tant qu'AMP et j'aimerai avoir les questions et réponses ainsi que tous les infos possibles sur cette formation car à vrai dire j'ai un peu la trouille de ma planter. Merci de votre gentillesse.

Répondre