bonjour ,
je suis en formation AMP depuis le mois d'octobre dernier , en septembre j'attaque donc ma deusieme annee , annee qui va passer tres vite ...
je travaille dans un ehpad depuis 2 ans et demi.mon probleme est que je n'ai pas d'amp pres de moi , pour l'ecole je suis suivit par une aide soignante et elle a beaucoup de mal a maider dans mes devoirs
je me suis donc debrouiller par moi meme jusque la mais helas tout mes devoirs corriger me reviennent avec la meme phrase ; developper votre positionnement d'amp .
positionnement tres dure pour moi car a mon travaille je suis sur un poste d'aide soignante , je n'arrive pas a developper plus et j'ai peur que cela me face defaut pour le diplome
j'ai besoin de votre aide
si je pouvais rencontrer une amp sa serais encore mieux je suis dans le departement des bouches du rhones ...
je vous remercie pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'AMP pour m'aider dans mes reflexions
-
cecile
Re: besoin d'AMP pour m'aider dans mes reflexions
Bonjour, je suis également des BDR, il n'y a pas de soucis j'ai connu ce problème... Le positionnement en tant qu'AMP est au final le but de cette formation, tu n'es pas une aide soignate, tu doit déjà réagir en tant que professionnelle du secteur social, te remettre sans arret en question... Tu peux m'envoyer une de tes études de situation pour qu'on voit ça ensemble si tu veux...
Bonne journée.
Bonne journée.
-
caroline
bonjour vanessa,
Ta situation n'est pas simple mais sache que tu n'es pas la seule a qui cela arrive.
Pour mon cas perso, j'étais auxiliaire d'intégration scolaire quand j'ai fais ma formation alors moi j'étais suivis par des institutrices! rien a voir comme métier mais bon, ça se fait.
Déja, félicitation pour ton passage en deuxième année.
ensuite, le poste d'aide soignante est-il si loin de l'AMP? Pourquoi, tu n'arrive pas a dévelloper? il faudrait que tu nous en dis plus.
Moi désolé je suis de la sarthe donc pour venir t'aider dans les bouches du rhones cela risque d'être dure mais pas impossible.
N'hesite pas a demander,
bises
Ta situation n'est pas simple mais sache que tu n'es pas la seule a qui cela arrive.
Pour mon cas perso, j'étais auxiliaire d'intégration scolaire quand j'ai fais ma formation alors moi j'étais suivis par des institutrices! rien a voir comme métier mais bon, ça se fait.
Déja, félicitation pour ton passage en deuxième année.
ensuite, le poste d'aide soignante est-il si loin de l'AMP? Pourquoi, tu n'arrive pas a dévelloper? il faudrait que tu nous en dis plus.
Moi désolé je suis de la sarthe donc pour venir t'aider dans les bouches du rhones cela risque d'être dure mais pas impossible.
N'hesite pas a demander,
bises
-
vanessa
je vous remercie pour vos reponses
cecile se n'est pas dans mes etudes de situation que j'ai des soucis mais dansl es autres devoirs
pour les etudes j'ai bien compris le systeme et la je pose mon questionnement et ma position !
mais jai des soucis dans mes rapport de stage ! et dans ma presentation de l'etablissement ou j'ai eu 4/5 ( bonne note ) mais ma prof termine par completer votre postionnement amp !
j'ai deja ecris 1 page et demi je ne sais pas quoi dire de plus
pourriez vous m'aider , meme par mail , du moment que j'ai un autre avis avec d'autre sugestion sa me va !
je vous remercie beaucoup
cecile se n'est pas dans mes etudes de situation que j'ai des soucis mais dansl es autres devoirs
pour les etudes j'ai bien compris le systeme et la je pose mon questionnement et ma position !
mais jai des soucis dans mes rapport de stage ! et dans ma presentation de l'etablissement ou j'ai eu 4/5 ( bonne note ) mais ma prof termine par completer votre postionnement amp !
j'ai deja ecris 1 page et demi je ne sais pas quoi dire de plus
pourriez vous m'aider , meme par mail , du moment que j'ai un autre avis avec d'autre sugestion sa me va !
je vous remercie beaucoup
-
manue
SALUT je suis amp depuis 2 ans dans un CANTOU et je serais ravie de t'aider dans ta réflexion.
06 68 45 32 71
06 68 45 32 71
-
vanessa
merci manue mais tu es des bouches du rhones ?
-
Joseph
Bonjour, je m'appelle joseph, je suis AMP depuis juin 2007. Le rôle de l'AMP se situe à la frontière de l'éducatif et du soin. Tu dois observer la personne,stimuler les potentiels qui lui reste, ne pas la laissée dans l'isolement. Essaye de te mettre à la place de la personne et essaye de ressentir se que elle pourrait ressentir.Tu vie au quotidien avec des personnes,essaye de voir ce que tu peux faire pour améliorer la vie quotidiène de ces gens.Je suis dans le gard et je peux si tu veux t'aider dans tes études.
06 29 84 42 97
Jpeux aussi t'aider par internet si tu la?
06 29 84 42 97
Jpeux aussi t'aider par internet si tu la?
-
kelly
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce sujet car pour ma part j'envisage la formation d'amp mais j'aimerai pourvoir discuter via msn ou par téléphone voir même de rencontrer des amp ou des personnes en formation pour pouvoir discuter de ce metier (je suis de la region lilloise).
E-mail : kkirry@caramail.com
Je rebondis sur ce sujet car pour ma part j'envisage la formation d'amp mais j'aimerai pourvoir discuter via msn ou par téléphone voir même de rencontrer des amp ou des personnes en formation pour pouvoir discuter de ce metier (je suis de la region lilloise).
E-mail : kkirry@caramail.com