Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
role de l'amp
-
VALERIE
Re: role de l'amp
Bonjour
non vous pouvez également travailler dans foyer qui acceuille des travailleurs en ESAT (CAT) dans ce cas vous travailler en découpé pour le lever et pour la soirée il faut juste aimé travailler à ce rythme et puis surtout l'autonomie des résidants n'est pas la même des personnes qui sont en mas. C'est enrichissant et sympa
Valérie
non vous pouvez également travailler dans foyer qui acceuille des travailleurs en ESAT (CAT) dans ce cas vous travailler en découpé pour le lever et pour la soirée il faut juste aimé travailler à ce rythme et puis surtout l'autonomie des résidants n'est pas la même des personnes qui sont en mas. C'est enrichissant et sympa
Valérie
-
VALERIE
Bonjour
je suis en formation en première année et je dois faire un écrit sur le rôle de l'amp je l'ai fais en décrivant un jour en semaine et une journée du we comme on fonctionne différement c'est moins speed
je pense que mon idée n'est pas trop mauvaise
valérie
je suis en formation en première année et je dois faire un écrit sur le rôle de l'amp je l'ai fais en décrivant un jour en semaine et une journée du we comme on fonctionne différement c'est moins speed
je pense que mon idée n'est pas trop mauvaise
valérie
-
VALERIE
Bonjour
je voudrais savoir par quel organisme de formation vous effectué votre formation d'amp. Je suis également en formation 1er année mais pas dans un irts mais dans un centre ALAJI et je fais un CAF et non un DE. J'ai commencé à faire mes écrits j'ai décrit la structure qui m'emploi côté géographique, les lois, le financement, la population accueillie,le rôle des amp, une journée type, une histoire de vie d'un résidant et la déscription de mon lieu de stage avec les mêmes infos que la structure qui m'emploie. Mais je vous rassure je suis comme vous je m'inquiète mais il ne faut pas trop stressé sinon on part dans tous les sens et on risque de se planter.
Valérie
je voudrais savoir par quel organisme de formation vous effectué votre formation d'amp. Je suis également en formation 1er année mais pas dans un irts mais dans un centre ALAJI et je fais un CAF et non un DE. J'ai commencé à faire mes écrits j'ai décrit la structure qui m'emploi côté géographique, les lois, le financement, la population accueillie,le rôle des amp, une journée type, une histoire de vie d'un résidant et la déscription de mon lieu de stage avec les mêmes infos que la structure qui m'emploie. Mais je vous rassure je suis comme vous je m'inquiète mais il ne faut pas trop stressé sinon on part dans tous les sens et on risque de se planter.
Valérie
-
solyts
Je suis egalement en formation a l' i.r.t.s a talence ( bordeaux), sur une note de reflexion en preparation a l'examen, on nous a poser cette question, mon formateur me l a poser quelque jours apres mais je me suis retrouver bloquer car j ai du mal a parler de moi alors qu a l ecrit j ai pu parler de l accompagnement educatif avec l 'enfant ( car je travail en tant que veilleur de nuit avec des enfants a caractere social) de l'aide que j apprtai aux personnes qui avait une moticite reduite ou neante etc...j 'aimerais bien avoir vos recits complet sur cette question.....
quel est le role de l 'a m p ????
une autre question piege qui m a ete poser est :
pouquoi vouloir faire a m p ????
pourquoi etre veilleur de nuit ????
je me suis retrouver comme un c.. a chercher des reponses sur des questions que je ne m etais pas specialement poser et surtout que mon formateur poser des questions sur tout les rgument que je pouvais mettre en avant, ce qui etait une tres bonne chose car il me poussait a ma propre reflexion...mais je n ai pas toutes les reponses et encore heureux et c est pour cela que je cherche a en avoir quelsue une parmis vos recits pour renforcer le mien....
merci a vous tous et que cela profite a beaucoup de personnes....
quel est le role de l 'a m p ????
une autre question piege qui m a ete poser est :
pouquoi vouloir faire a m p ????
pourquoi etre veilleur de nuit ????
je me suis retrouver comme un c.. a chercher des reponses sur des questions que je ne m etais pas specialement poser et surtout que mon formateur poser des questions sur tout les rgument que je pouvais mettre en avant, ce qui etait une tres bonne chose car il me poussait a ma propre reflexion...mais je n ai pas toutes les reponses et encore heureux et c est pour cela que je cherche a en avoir quelsue une parmis vos recits pour renforcer le mien....
merci a vous tous et que cela profite a beaucoup de personnes....
-
fan
salut j ai passer ma formation en 92.l amp soigne et prend soins en collaboration d une equipe pruridiciplinaires(educ;psychologue;infirmieres aide soignant ect)aupres de nfant et adulte en situation de handicap il travail avec aussi les personnes agéé.mais tapes dans google "role de l amp" et la tu as la reponse.
-
dejeans
UNE AMP A TELLE LE DROIT DE DONNE LES CACHETS?
dans mon etablissement il nous force a donné les cachet sous peine d'avoir des avertissement et même d'être viré .
moi qui vais partir en formation au moi de septembre et qui n'est pas formé pour donné les cachet je les donnes a t'il le droit de nous forcé a les donné
dans mon etablissement il nous force a donné les cachet sous peine d'avoir des avertissement et même d'être viré .
moi qui vais partir en formation au moi de septembre et qui n'est pas formé pour donné les cachet je les donnes a t'il le droit de nous forcé a les donné
-
celine
bonjour! on te demande d'excercer le role d'amp, mais dans quel genre d'institut travail-tu? le role d'amp n'est pas compliqué, il faut avoir de la patience, etre a l'ecoute des personnes, et surtout accompagner. tout ca se fait très naturellement, tu n'a pas d'inquiétude a avoir. bonne continuation
-
charline
oui les amp ont le droit de donner les cachets du moment ou ils sont preparer par les infirmiers tu as le droit
-
débora
Bonjour, je vais passer le concour d'AMP mais je n'ai toujours pas trouver de patron. Si quelqu'un pouvait me dire , dans les alentour de Fontainebleau ( 77 ) , où ils prennent sa serait gentil!
Merci
Merci
-
brigitte
bonjour!! je passe l'oral le 15/11/2007 comment sa ce passe ?quoi dire et ne pas dire ? explique moi svp merci d'avance j'ai peur!!!!!!