Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eden

RE: SALUT

Message non lu par eden » 15 juil. 2007 11:50

je suis amp depuis peu mon souci c'est de ne pas connaitre les lieux de travail suceptible d'accueillir des amp mise apart les mas et maisons de retraite

Fabienne (24)

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par Fabienne (24) » 23 juil. 2007 20:53

bonjour, j'aurai besoin de ton aide pour remplir mon livret 2 pour la vae d'amp. Je suis bloquée sur le module 5.(Participation à la mise en place et au suivi du projet personnalisé) je n'ai jamais vu ce document. Je travaille en SSIAD on n'en utilise pas.
merci.

annabelle38

Message non lu par annabelle38 » 24 juil. 2007 10:48

salut emma, je suis en formation amp en septembre j'attaque la 2 année. j'ai un projet d'animation a mettre par écrit. mais les écrits et moi ca fait deux. j'ai des idées mais pas de modéle pour le mettre sur papier .alors si toute fois tu peux m'aider. je te remercie d'avance

Domi

Message non lu par Domi » 26 juil. 2007 15:20

Bonjour Emma,

Je suis en train de passer le diplôme d'AMP par VAE. Je suis actuellement auxiliaire de vie. Je bute sur la question 5 "Dans votre expérience, choisissez 2 situations où vous avez eu à contribuer à l'élaboration et au suivi d'un projet personnalisé". Peux-tu me dire ce qu'ils entendent par projet personnalisé et me donner des exemples de projets personnalisés. Je dois déposer mon travail en août et j'ai peur de ne pas y arrivé. Merci pour ta réponse.

Domi

Message non lu par Domi » 26 juil. 2007 21:16

Bonsoir,

J'ai apparemment reçu un mail du site mais il était "failed message". Si quelqu'un m'a envoyé un e-mail, peut-il me le renvoyer à dchretien@tele2.fr . merci

Domi

Message non lu par Domi » 28 juil. 2007 11:27

Bonjour,

Bon, je ne vais bientôt devoir déposer mon travail et je n'ai toujours pas de réponse pour la question 5 "contribution à l'élaboration et au suivi d'un projet personnalisé". Je commence à paniquer, c'est foutu. Auxiliaire de vie depuis 20 ans, je n'ai jamais entendu parler de projet personnalisé. A quoi correspond un projet personnalisé et quelqu'un peut-il me donner un exemple concret et me dire comment il se décide et se mets en place, etc. Je suis paumée. Merci pour les réponses.

michel

Message non lu par michel » 28 juil. 2007 15:34

salut domi,je viens de te répondre en messagerie privée.

bon courage

michel

Menotti Dominique

Message non lu par Menotti Dominique » 04 août 2007 12:44

bonjour si cela ne vous dérange pas, pourriez vous me dire les questions (oraux et écrits) que vous avez eu pour votre examen
Merci d'avance

mely

Message non lu par mely » 09 août 2007 21:12

besoin d'aide pour la compétence 5 de la vae d'amp,je cherche je cherche je retourne le sujet et je n'arrive pas à maitriser le thème
merci à ceux qui peuvent m'aiguiller
mély

céline

Message non lu par céline » 11 août 2007 16:23

salut emma, je passe mon diplôme en octobre et je suis en pleine révision. je voudrais savoir si tu peux me renseigner sur les moyens prophylactique qui sont mis en place dans les institutions. je bloque un peu sur cette question. merci d'avance.

Répondre