Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
annick
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bjour, suis actuellement en formation amp et j epprouve bcp de difficultes pour etablir, ecrire des etudes de situation. je travaille aupres de personnes hand mentaus en internat foyer d hebergement.
je lance un sos car il faut ke j envoie a ma responsable de promotion ts mes ecrits finis pour la semaine prochaine cad : avt le 25.
jai l evaluation debut juillet et je me sens depassee par les evenements. qui peut m aider et me montrer des ex etudes de situation ainsi k un projet animation mon theme c le bowling
Grand merci a celui ou celle ki me repondra et m apportera un rayon de lumiere. amicalement
je lance un sos car il faut ke j envoie a ma responsable de promotion ts mes ecrits finis pour la semaine prochaine cad : avt le 25.
jai l evaluation debut juillet et je me sens depassee par les evenements. qui peut m aider et me montrer des ex etudes de situation ainsi k un projet animation mon theme c le bowling
Grand merci a celui ou celle ki me repondra et m apportera un rayon de lumiere. amicalement
-
justine
slt
je voudrais te poser kelke kestion
la durée des études est de combien ??
stages ( nombres, durée) ??
le déroulement des épreuves et les coefficients ?
le déroulement de l'examen final ?
disciplice et horaire ?
MERCI POUR LA REPONSE
a bientot
je voudrais te poser kelke kestion
la durée des études est de combien ??
stages ( nombres, durée) ??
le déroulement des épreuves et les coefficients ?
le déroulement de l'examen final ?
disciplice et horaire ?
MERCI POUR LA REPONSE
a bientot
-
Maillard
Je voudrai suivre une formation amp sur l'orne ( 61 ) et je pensai que la formation pouvait etre sur un an??
Pensez vous que trouver un employuer soit difficile??
Je suis actuellement en prequalification dans le secteur sanitaire et social
Merci a vous
Pensez vous que trouver un employuer soit difficile??
Je suis actuellement en prequalification dans le secteur sanitaire et social
Merci a vous
-
dom
salut nadia
je fais ma monographie sur le thème de la sexualité pourrais tu me donner quelques renseignements
je te remercie
je fais ma monographie sur le thème de la sexualité pourrais tu me donner quelques renseignements
je te remercie
-
alysse
Bonjour,
Je cherche des témoignages d'amp pour compléter mes recherches.
Si quelqu'un est intéressé, je lui enverrais un petit questionnaire.
Merci par avance
Je cherche des témoignages d'amp pour compléter mes recherches.
Si quelqu'un est intéressé, je lui enverrais un petit questionnaire.
Merci par avance
-
chacha
Re: VAE d'AMP
bonjour tout le monde,
je travaille en MAS depuis 5 ans en tant que agent de service mais je fais le travail d'AMP. j'ai fais une demande pour faire ma VAE d'AMP et je bloque sur le DC4, si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir. merci à tous
je travaille en MAS depuis 5 ans en tant que agent de service mais je fais le travail d'AMP. j'ai fais une demande pour faire ma VAE d'AMP et je bloque sur le DC4, si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir. merci à tous
-
olivier
Re: VAE d'AMP
Bonjour Chacha,
j'ai reçu mon livret 2 pour la formation AMP en VAE. J'ai commencé à travailler le DC3 et le DC4 qui m'a posé un peu plus de soucis..
Je suis ok pour échanger des infos et travailler ensemble voici mon mail 35falbala@free.fr
A bientôt
j'ai reçu mon livret 2 pour la formation AMP en VAE. J'ai commencé à travailler le DC3 et le DC4 qui m'a posé un peu plus de soucis..
Je suis ok pour échanger des infos et travailler ensemble voici mon mail 35falbala@free.fr
A bientôt
-
christelle
bonjour
Je suis en formation direct depuis 28 mai dernier nous avons eu 1 mois de cours et nous sortons d'1 moi de stages moi je l'ai fait dans une mecs (maison de l'enfant à caractère social) je voudrais savoir qui pourrais m'expliquer qu'est ce qu'un temps -clé car nous devons faire un compte-rendu d'intervention et il faut définir ce mot et l'expliquer par rapport à notre stage
merci pour votre aide et a bientôt
christelle
Je suis en formation direct depuis 28 mai dernier nous avons eu 1 mois de cours et nous sortons d'1 moi de stages moi je l'ai fait dans une mecs (maison de l'enfant à caractère social) je voudrais savoir qui pourrais m'expliquer qu'est ce qu'un temps -clé car nous devons faire un compte-rendu d'intervention et il faut définir ce mot et l'expliquer par rapport à notre stage
merci pour votre aide et a bientôt
christelle
-
patou
bonjour j'aurais voulu savoir si tu pouvais avoir des documents sur la symblique de l'eau, par avance merci
-
christ
bonjour nadia
prépare mon dossier d'entrée en voie direct amp et dois développer surquel est selon vous le sens de l'expression médico-psychologie? et aussi sans abuser beaucoup de personnes à l'oral ont la ? pourquoi amp et non moniteur ou éducateur? je te remercie d'avance christ
prépare mon dossier d'entrée en voie direct amp et dois développer surquel est selon vous le sens de l'expression médico-psychologie? et aussi sans abuser beaucoup de personnes à l'oral ont la ? pourquoi amp et non moniteur ou éducateur? je te remercie d'avance christ