Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment passer le concours d'amp en octobre
-
marie
comment passer le concours d'amp en octobre
je ne sais pas ou m'inscrire j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance
-
Céline
Re: comment passer le concours d'amp en octobre
Salut Marie,
Il faut que tu retire un dossier d'inscription à l'IRTS de ta région.
Bon courage!!!
Il faut que tu retire un dossier d'inscription à l'IRTS de ta région.
Bon courage!!!
-
valérie
Bonjour,
Moi je suis en train de remplir le dossier d'inscription, je dois le renvoyer avant le 27 aout ce qui me laisse plus beaucoup de temps!
Moi c'est la mission locale qui me l'a fournit , après tout dépend de l'âge que tu as car moi j'ai 19 ans donc c'est la mission locale qui me l'a fournit mais je crois que après 25 ans c'est l'ANPE qui se charge de ça!
Donc renseigne toi si tu as une mission locale ou ANPE près de chez toi.
Et je passe l'écrit le 12 septembre à l'IRTS de Besançon. (dans le 25)
Voilà j'espère que je t'ai un peu aidée!!!
Moi je suis en train de remplir le dossier d'inscription, je dois le renvoyer avant le 27 aout ce qui me laisse plus beaucoup de temps!
Moi c'est la mission locale qui me l'a fournit , après tout dépend de l'âge que tu as car moi j'ai 19 ans donc c'est la mission locale qui me l'a fournit mais je crois que après 25 ans c'est l'ANPE qui se charge de ça!
Donc renseigne toi si tu as une mission locale ou ANPE près de chez toi.
Et je passe l'écrit le 12 septembre à l'IRTS de Besançon. (dans le 25)
Voilà j'espère que je t'ai un peu aidée!!!
-
céline
bjr! je suis dans la meme dynamique que toi, essai de te renseigner a l'IRTS de ta region, ou au CREFO. ils peuvent te renseigner sur les dates d'entrée et les conditions pour suivre cette formation,en plus de beaucoup de motivation... mais aussi demande bien conseil pour le prix, qui est souvent très cher... bon courage!
-
axel
salut
je passe le concours a besancon comme toi le 12 septembre et j'aurai voulu savoir si t'avais préparé le concours d'une facon spécifique : annales , suivi de l'actualité ou préformation a la préparation du concours .
pourrait on se voir pour en discuter ???
utulise mon mail pour me répondre !!!!
merci par avance !!!!!!!
patecarbonara@hotmail.fr
je passe le concours a besancon comme toi le 12 septembre et j'aurai voulu savoir si t'avais préparé le concours d'une facon spécifique : annales , suivi de l'actualité ou préformation a la préparation du concours .
pourrait on se voir pour en discuter ???
utulise mon mail pour me répondre !!!!
merci par avance !!!!!!!
patecarbonara@hotmail.fr