Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

voie direct

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

voie direct

Message non lu par vanessa » 01 août 2007 09:16

bonjour,
j'habite en sarthe,quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements concernant la formation d'aide médico-spychologique en voie direct?

Régis

Re: voie direct

Message non lu par Régis » 02 août 2007 17:36

Il faut que tu contacte la DRASS de ta région, qui pourra te donner les organismes qui dispensent cette formation. Bon courage

chantal

Message non lu par chantal » 07 août 2007 22:44

j'ai 48 ans et je suis en formation voie directe depuis le 14 mai .
pour entrer en formation ,il faut passer un ecrit (assez facile)et si tu as l'ecrit , tu passes un oral . la , ce sont surtout tes motivations qui vont compter . On n'est pas obliger de travailler deja dans le métier mème si je pense que c'est plus facile pour avoir le concours et ensuite pour la formation.Dans ma promotion , il y plusieurs personne qui n'ont jamais travailler dans le social mais la majorité ont une expérience dans le domaine soit par leur travail soit personnel
voila je te souhaite bon courage

barbe

Message non lu par barbe » 09 août 2007 22:24

je vous remercie de m'avoir répondu et je vous souhaite à mon tour bon courage et bonne continuation

auya63

Message non lu par auya63 » 01 sept. 2007 10:27

bonjour chantal je vois que tu fais la formation amp en voie directe
je voudrai savoir comment sa se passe pour les stages moi je rentre le 24 septembre a bergerac je n ai pas les dates de stages
merci

barbe

vae amp

Message non lu par barbe » 06 sept. 2007 21:47

bojpur ,tt d'abord merci a ceux qui m'ont repondu
je voulais avoir des echanges avec des personnes qui ont passé la vae d'amp
qui me fasses partager leur examen savoir commetn la preparer
merci et bons courage a ts

Répondre