Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domie46

Re: vae amp

Message non lu par domie46 » 01 août 2007 15:53

bonjour

je suis DEAVS depuis maintenant 3 ans, et je vien de recevoir mon livret 1 pour la vae AMP, pouvez vous me decrire les module 3 à 4 qui me restent a valider ?
merci d'avance

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 01 août 2007 18:55

Je te remercie de m'avoir répondu Chacha, mais je ne peux le faire voir à d'autres personnes cat il n'y a chez nous ni infirmière, ni AMP, je m'occupe de tout ! Je suis juste derrière le Directeur avec 1160 euros par mois !!! Eh oui. A bientôt.

marie

Message non lu par marie » 03 août 2007 18:57

bonjour!
je dépends de limoges.

fifi,

Message non lu par fifi, » 05 août 2007 07:53

Bonjour Domi46,
Tu peux te rendre plu haut sur le message de Myriam datant du 23/03/2007

bises
fifi

Claire (64)

Message non lu par Claire (64) » 05 août 2007 09:57

Bonjour à tous,
Est-ce quelqu'un sait où se passera le passage devant le jury pour l'Aquitaine ?
(Pour la VAE de DEAVS c' était à Pau)
Merci d'avance. Bon courage.

Valérie

Message non lu par Valérie » 06 août 2007 17:30

Bonjour à tous,
Excusez-moi... j'ai juste une petite question à vous posez (VOUS qui préparez la vae amp et aux futur(e)s diplômé(e)s)...
Combien de temps se passe t-il (en moyenne); à compter de la demande du livret 1 jusqu'au résultat d'obtention du diplôme AMP. Je vous suis très reconnaissante de bien vouloir m'informer du temps approximatif (de par votre propre expérience). Merci d'avance et bon courage à tous. Valérie.

Claire (64)

Message non lu par Claire (64) » 07 août 2007 08:08

Valérie,
Le tout prend un an environ. Bon courage.

chacha

Message non lu par chacha » 07 août 2007 11:15

Bonjour tout le monde
j'aurai voulu savoir comment ce déroule l'oral car je n'ai pas d'accompagnement. Si quelqu'un a déjà passé l'examen je voudrai bien savoir comment cela ce passe. Merci

Valérie

Message non lu par Valérie » 07 août 2007 16:15

Merci CLAIRE du 64 ; pour ta réponse.
Merci beaucoup ! Valérie.

MYRIAM

Message non lu par MYRIAM » 07 août 2007 22:23

bonjour a tous j'espere que le moral tient toujours Moi actuellement j'ai besoin d'aide pour une question en DC 4
A L AIDE D EXEMPLE DITES COMMENT VOUS ADAPTEZ VOS ACTIONS EN FOCTION DES DIFFERENTES SITUATIONS DES PERSONNES AIDEES.
Je travail en maiso de retraite . Merci de votre aide A PLUS

Répondre