Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation
-
virginie
financement formation
bonjour
je suis super contente je vien d'etre admisse en formation amp a loos et j'ai trouvé un employeur mai aujourd'hui je vien d'apprendre que cette année le conseil regional ne financer pas la formaion sur ce site donc je peux dire adieu a la formation a moins que vous avez 1 solution pour le financement
je suis super contente je vien d'etre admisse en formation amp a loos et j'ai trouvé un employeur mai aujourd'hui je vien d'apprendre que cette année le conseil regional ne financer pas la formaion sur ce site donc je peux dire adieu a la formation a moins que vous avez 1 solution pour le financement
-
léa
Re: financement formation
ben si tu as trouvé un employeur fais la formation en cours d emploi
-
virginie
le probleme c'est que l employeur ne veut pas financer ma formation et si g des droit assedic eux il ne peuvent pas financer ma formation?
-
Esperance
Si tu as des droits aux assedics, tu peux faire une demande d'allocations de fin de formation sous résèrve que dans ta région, la formation d'AMP soit sur la liste des formations prioritaires. Renseignes toi auprès de ton assedic.
Babye :bye:
Babye :bye:
-
denis
si tu as une mission locale celle ci peut aider, mme si le conseil ne finance pas si tu es au rmi tu as droit au plie renseigne toi sur cet organisme
-
sandy
bonjour.
une petite question...
je vais faire une demande de financement, pour ma formation IDE, au FONGECIF. mais je ne c'est pas si le numero de siret de l'entreprise, ou je suis actuellement, passe. ( je suis en CDI)
en plus j'ai apris que l'organisme ou je me trouve a que le DIF( droit individuel a la formation). Limitée a 20h par an de formation payé.
une petite question...
je vais faire une demande de financement, pour ma formation IDE, au FONGECIF. mais je ne c'est pas si le numero de siret de l'entreprise, ou je suis actuellement, passe. ( je suis en CDI)
en plus j'ai apris que l'organisme ou je me trouve a que le DIF( droit individuel a la formation). Limitée a 20h par an de formation payé.
-
laurence
bonjour
est ce que tu as signé un contrat de travail ou alors l'entreprise t'accueille comme stagiaire ? si tu es accueilli comme stagiaire tu devrais te rapprocher du plie tu as peut etre une chance si tu es bénéficiaire du RMI....dans tous les cas ne fait pas les demandes trop tard car c'est long parfois pour obtenir une réponse....!! ce serait dommage de rater ton entrée en formation
courage !!!
est ce que tu as signé un contrat de travail ou alors l'entreprise t'accueille comme stagiaire ? si tu es accueilli comme stagiaire tu devrais te rapprocher du plie tu as peut etre une chance si tu es bénéficiaire du RMI....dans tous les cas ne fait pas les demandes trop tard car c'est long parfois pour obtenir une réponse....!! ce serait dommage de rater ton entrée en formation
courage !!!
-
auya63
bonjour a tous
moi c la misere pas moyen de trouver le financement ni assedic ni les conseil ni mission local ni anpe rien il fo ke je me demerde toute seul je trouve le systeme mal fait ils veulent ke les jeunes travaillent mais il y a aucune aide
vive la france
bye
moi c la misere pas moyen de trouver le financement ni assedic ni les conseil ni mission local ni anpe rien il fo ke je me demerde toute seul je trouve le systeme mal fait ils veulent ke les jeunes travaillent mais il y a aucune aide
vive la france
bye
-
loneia
Je ne comprend pas pourquoi les employeur n'emboche pas en CAE ça NE LEUR COUTE RIEN et ça leur fait du personnel en plus, ils ne doivent pas bien se renseigner à mon avis. Dans mon EHPAD on est 5 en CAE à faire la formation... (Contrat d'Aide à l'Emploi)