Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline46

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par Céline46 » 23 juil. 2007 22:18

bonjour, je passe l'écrit du concour d amp le 11 septembre dans le lot, j ai acheté pour bosser le livre DEAMP de vuibert, le soucis c'est que j ai les sujet mais pas les corrigés, si quelqu'un a des exemples de sujet avec corrigés pourriez vous me les envoyer merci bonne chance a bientot celine

bir1

Message non lu par bir1 » 24 juil. 2007 16:21

Salut Caths!Peux-tu m'envoyer d'autres sujets de concours, s.t.p, avec les corrigés.Merci d'avance,Bir1.

Emmeline

Message non lu par Emmeline » 26 juil. 2007 11:11

Bonjour à toute et à tous !

Je vais Bientot passer le concours d'entrée
et j'ai une question, l'epreuve d'ecrit et l'oral sont a la suite ou il faut etre admi a l'ecri pour passer l'oral ?

Je voudrais aussi savoir s'il y a la possibilité d'avoir le corrigé des sigles, car comme vous je suis un peu perdue a ce niveau la!

Merci d'avance.;)
Emmeline

laëtitia

Message non lu par laëtitia » 27 juil. 2007 10:33

d'abord on passe l'écrit, si tu l'as tu passe l'oral 1 semaine apres environ. En ce qui me concerne j'ai eu l'écrit et l'oral mais comme les dossiers passent ensuite en commission de la DRASS, qui statuent sur les entrées en formation, je me retrouves sur liste d'attente.Je ne sais pas si ça fonctionne pareil dans les différentes écoles. Si tu as internet tu va trouver tout les sigles que tu veux avec leurs significations . Moi je n'ai pas eu de questions sur les sigles mais des questions sur l'euthanasie, la mucoviscidose, le grenelle de l'environnement, la journée pentecôte et différents ministres et leurs rôles. Bon courage.
Ce n'est pas très difficile alors arrêter de réviser comme des fous

netline

Message non lu par netline » 27 juil. 2007 19:41

j ai le bep carrieres sanitaires et sociales je sais pas si il est encore tant mais moi je viens de m inscrire a la formation d amp pour la rentrée de decembre si ca t interresse

pamela

Message non lu par pamela » 30 juil. 2007 14:09

j'ai vue ton message et je doit passer le concour d'entrée amp en spetembre et je stress enorment peu me donner des exemple de question et toute le definition des abbreviation AGED CRAMA ACT ..... et les autres merci beaucoup

pamela

Message non lu par pamela » 30 juil. 2007 14:12

desole c'est encore pamela j'ai vue que tu avais le corriger aussi et t'il possible que tu m'envoie tout ce que tu a sur l'am et les concours meci beaucoup

lulu059

Message non lu par lulu059 » 08 août 2007 16:58

bonjour,je passe mon concours le 3 septembre et je stress bcp
serait-il possible k quelqu'un menvoi d corriger???
ou des question ki on eté posé lors de l'examen???
merci de repondre
je vous laisse mon msn pour me repondre lulu_chris059@hotmail.fr

Mina

Message non lu par Mina » 13 août 2007 19:44

Bonjour,je vais passer le concours d'amp et je ne sais pas en quoi consiste les questions? Si il y en a qui pourrait m'envoyer des questions et corrigés sur mon adresse e-mail : duilya.ouata@yahoo.fr, je vous remercie d'avance

cha

Message non lu par cha » 13 août 2007 22:58

tu n'es pa dispensée avec un bepc,ni un bac general,ni sms.
Va voir sur le site des irts
bon courage
charlotte

Répondre