Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
Céline46
Re: concours d'entrée amp
bonjour, je passe l'écrit du concour d amp le 11 septembre dans le lot, j ai acheté pour bosser le livre DEAMP de vuibert, le soucis c'est que j ai les sujet mais pas les corrigés, si quelqu'un a des exemples de sujet avec corrigés pourriez vous me les envoyer merci bonne chance a bientot celine
-
bir1
Salut Caths!Peux-tu m'envoyer d'autres sujets de concours, s.t.p, avec les corrigés.Merci d'avance,Bir1.
-
Emmeline
Bonjour à toute et à tous !
Je vais Bientot passer le concours d'entrée
et j'ai une question, l'epreuve d'ecrit et l'oral sont a la suite ou il faut etre admi a l'ecri pour passer l'oral ?
Je voudrais aussi savoir s'il y a la possibilité d'avoir le corrigé des sigles, car comme vous je suis un peu perdue a ce niveau la!
Merci d'avance.
Emmeline
Je vais Bientot passer le concours d'entrée
et j'ai une question, l'epreuve d'ecrit et l'oral sont a la suite ou il faut etre admi a l'ecri pour passer l'oral ?
Je voudrais aussi savoir s'il y a la possibilité d'avoir le corrigé des sigles, car comme vous je suis un peu perdue a ce niveau la!
Merci d'avance.
Emmeline
-
laëtitia
d'abord on passe l'écrit, si tu l'as tu passe l'oral 1 semaine apres environ. En ce qui me concerne j'ai eu l'écrit et l'oral mais comme les dossiers passent ensuite en commission de la DRASS, qui statuent sur les entrées en formation, je me retrouves sur liste d'attente.Je ne sais pas si ça fonctionne pareil dans les différentes écoles. Si tu as internet tu va trouver tout les sigles que tu veux avec leurs significations . Moi je n'ai pas eu de questions sur les sigles mais des questions sur l'euthanasie, la mucoviscidose, le grenelle de l'environnement, la journée pentecôte et différents ministres et leurs rôles. Bon courage.
Ce n'est pas très difficile alors arrêter de réviser comme des fous
Ce n'est pas très difficile alors arrêter de réviser comme des fous
-
netline
j ai le bep carrieres sanitaires et sociales je sais pas si il est encore tant mais moi je viens de m inscrire a la formation d amp pour la rentrée de decembre si ca t interresse
-
pamela
j'ai vue ton message et je doit passer le concour d'entrée amp en spetembre et je stress enorment peu me donner des exemple de question et toute le definition des abbreviation AGED CRAMA ACT ..... et les autres merci beaucoup
-
pamela
desole c'est encore pamela j'ai vue que tu avais le corriger aussi et t'il possible que tu m'envoie tout ce que tu a sur l'am et les concours meci beaucoup
-
lulu059
bonjour,je passe mon concours le 3 septembre et je stress bcp
serait-il possible k quelqu'un menvoi d corriger???
ou des question ki on eté posé lors de l'examen???
merci de repondre
je vous laisse mon msn pour me repondre lulu_chris059@hotmail.fr
serait-il possible k quelqu'un menvoi d corriger???
ou des question ki on eté posé lors de l'examen???
merci de repondre
je vous laisse mon msn pour me repondre lulu_chris059@hotmail.fr
-
Mina
Bonjour,je vais passer le concours d'amp et je ne sais pas en quoi consiste les questions? Si il y en a qui pourrait m'envoyer des questions et corrigés sur mon adresse e-mail : duilya.ouata@yahoo.fr, je vous remercie d'avance
-
cha
tu n'es pa dispensée avec un bepc,ni un bac general,ni sms.
Va voir sur le site des irts
bon courage
charlotte
Va voir sur le site des irts
bon courage
charlotte