Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment passer le concours d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

comment passer le concours d'amp

Message non lu par marie » 29 juil. 2007 19:07

je souhaiterai passer le concours d'AMP mais je ne sais pas comment faire et où trouver un site pour m'inscrire pour passer ce concours. (je suis dans la region d'alençon caen ) merci beaucoup de repondre au plus vite

dominique

Re: comment passer le concours d'amp

Message non lu par dominique » 08 août 2007 16:27

salut, recherche, l'IRTS ds ton secteur c l'institut régional du travail social, ou tu as aussi le CREFO, qui forme les amp, bonne chance.

bonge

Message non lu par bonge » 10 août 2007 19:05

salut Marie. Je suis dans ton k, je souhaite devenir AMP et je ne sais pas comment m'y prendre sachant ke g 25ans bientot. As tu des infos à partager?
Merci d'avance. A bientot!

Aurore

Message non lu par Aurore » 12 août 2007 17:27

Bonjour Marie,
Je suis en formation d'AMP en voie directe depuis mai.
Pour savoir où sont les centres de formation AMP de ta région, rends toi au CIO (Centre d'Information et d'Orientation) de ta ville.
Ils pourront t'aider par rapport aux questions que tu te poses. Normalement ils affichent les écoles, les dates et conditions pour passer le concours de sélection AMP.
Bonnes recherches et bon courage pour tes futurs sélections au concours!
Aurore

magalie

Message non lu par magalie » 13 août 2007 10:03

BONJOUR AURORE tu passes ta formation en voie directe tu peux me dire comment cela se passe nbre de cours par sem stage.merci .magalie

Répondre