Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas
-
Ami
Re: etude de cas
Salut Josette,
Je suis intéressée par ta proposition faite le 26/09/06 à la demande de Cathérine. Je passe mon examen le 1er octobre prochain.Bien que mes écrits sont terminés, j'ai dû mal à présenter mon étude de cas. Merci d'avance.
à bientôt
Ami
Je suis intéressée par ta proposition faite le 26/09/06 à la demande de Cathérine. Je passe mon examen le 1er octobre prochain.Bien que mes écrits sont terminés, j'ai dû mal à présenter mon étude de cas. Merci d'avance.
à bientôt
Ami
-
sonia
Je suis en formation AMP depuis avril 2007 et serais interresée par des études de cas mercid'avance.cordialement
Sonia
Sonia
-
olivier
DEAMP par VAE
Bonjour à tous
L'un d'entre vous est il dans ma situation : je présente ce diplôme par VAE. J'ai le livret 2 à completer faisant état des compétences en lien avec cette actvité. De plus, je suis preneur d'un livre DEAMP en occasion et je suis prêt à travailler de concert avec l'un d'entre vous.
Merci de votre aide à tous
L'un d'entre vous est il dans ma situation : je présente ce diplôme par VAE. J'ai le livret 2 à completer faisant état des compétences en lien avec cette actvité. De plus, je suis preneur d'un livre DEAMP en occasion et je suis prêt à travailler de concert avec l'un d'entre vous.
Merci de votre aide à tous
-
Emeline
Bonjour a tous et toutes . Je suis actuellement en formation d'AMP et j'aurai voulu avoir des exemples d'études de situation . Au départ je pensais qu'il fallait que je fasse une étude de cas mais ma tutrice me dit que ça n'a rien à voir avec ça , mais en fait il faut que je présente un moment clé de la vie quotidienne d'une personne. Le problème c'est que je ne sais pas par ou commencer si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. 
-
dom
bonjour josette
j'ai 46 ans et passe mon diplome en juin 2008
pourrais tu me faire parveneir ton étude de cas
je te remercie
bonne journée
mon e mail
daniel.boileau127@orange.fr
j'ai 46 ans et passe mon diplome en juin 2008
pourrais tu me faire parveneir ton étude de cas
je te remercie
bonne journée
mon e mail
daniel.boileau127@orange.fr
-
thierry
Bonjour Josette, je suis en première année de DEAMP et je sèche un peu sur mon étude de cas. Pourrais-tu me faire parvenir la tienne. Merci d'avance. Cordialement.
-
houyaz
si cela ne vous dérange pas j'aimerais vote etude de cas ,voir et comprendre a quoi ça ressemble.
merci d'avance
merci d'avance
-
philippe
Bonjour à tousse je suis à la recherche d'un dossier "projet d'accompagnement".
j'ai beaucoup de mal a me lancé et j'aimerai lire un projet d'accompagnement pour voir comment celui ci et composé. merci à tousse.
j'ai beaucoup de mal a me lancé et j'aimerai lire un projet d'accompagnement pour voir comment celui ci et composé. merci à tousse.
-
france
Cc
je suis sur une étude de cas pour entrer comme monitrice d'atelier, j'ai préparé mon étude de cas, mais je ne suis pas sure du tout si je l'ai bien construit.
pourrais tu m'envoyez un exemple pour que je puisse voir la marche à suivre
merci bcp
je suis sur une étude de cas pour entrer comme monitrice d'atelier, j'ai préparé mon étude de cas, mais je ne suis pas sure du tout si je l'ai bien construit.
pourrais tu m'envoyez un exemple pour que je puisse voir la marche à suivre
merci bcp
-
nicolas
salut rem!g des dificultées pour mes études de cas,en particulier ce ki est observation/analyse/réfléxion, porai tu me passer certains tuyaux stp?merci