Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche AMP dans le 44 Nantes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hermine

Re: recherche AMP dans le 44 Nantes

Message non lu par hermine » 06 juin 2007 00:46

salut c'est bien que tu sois inquiet pour ton avenir mais un bon conseil ne dis pas a un entretien "je veux être dans le secteur des handicapés si tu veux travailler dans ce milieu aprend d'abore a dire les bon thermes comme j'aimaerai travailler auprés des personne porteurs d'handicapes, ça serai plus juste bon courage......

laura

Re: recherche AMP dans le 49Nantes

Message non lu par laura » 10 juil. 2007 21:12

bjr!!

je vien dobtenir mon bac eco et mon souhai c de devenir AMP !!!
simplemen jai pa dexperience ds ce domaine et je ss inkiet pr mes recherches! je sai ke trouver un employeur est tré dificil ...
eske je pourai avoir des conseils et oci me dir kel genr de centr son plu suceptibl de me prendr !

merci pr votr aide

ferrand laura

Re: recherche AMP dans le 49angers

Message non lu par ferrand laura » 11 juil. 2007 11:20

bjr!!

je vien dobtenir mon bac eco et mon souhai c de devenir AMP !!!
simplemen jai pa dexperience ds ce domaine et je ss inkiet pr mes recherches! je sai ke trouver un employeur est tré dificil ...
eske je pourai avoir des conseils et oci me dir kel genr de centr son plu suceptibl de me prendr !

merci pr votr aide

rembert

Message non lu par rembert » 19 août 2007 17:47

je suis actuellement colegienne je voudrai svoir si quan j'aurai 18 an je pourai faire un formaton a.m.p j'ai deja pratique des stage autan que educatrise don j'ai 15 an don voila je voudrai savoir si y aurai un place pour moi d'affance

Mlle Marthe

Message non lu par Mlle Marthe » 15 oct. 2007 19:54

Bonjour!

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont ou ont été dans le même cas que moi: Je travaille depuis novembre 2006 comme EVSH dans une école maternelle, où j'accompagne deux petits enfants atteints de trisomie 21. Je suis titulaire du titre professionnel d'ADV depuis avril 2006, et je souhaiterais me former au métier d'AMP. D'après vous, au vu de mon expérience, ais-je mes chances si j'envoie des candidatures dans divers établissements médico-sociaux?

Je serais contente de partager vos expériences!!

Adeline

Recherche un contrat AMP dans les alentours de Cholet

Message non lu par Adeline » 15 oct. 2007 20:04

Bonjour!

A la fin juin, j'ai eu mon diplome le BEPA Services Aux Personnes. Auparavant, j'avais fait un Bac Littéraire. Je suis actuellement en CDD dans un établissement sanitaire et social et j'ai pour projet de faire la formation AMP. Mais j'ai beaucoup de difficulté à trouver un Contrat de professionnalisation. Si quelqu'un avait des adresses aux alentours de Cholet, je serais très interessée.

Merci d'avance.

Adeline

Amandinre

Message non lu par Amandinre » 31 janv. 2008 11:23

je ss en bac pro service en milieu rural j'ai mon bep carrière sanitaire et social je cherche des écoles sur nantes ou autre par car j'habite Mayenne. Je cherche une école ou il y a pas besoin d'employeur sa vien juste d'exister je sais juste que sa commence en mai et que sa se termine en avril merci de rep vite merci d'avance

manu

Message non lu par manu » 31 janv. 2008 11:33

bonjour amandine
pres de nantes il y a le cefras de chamille et de st sebastien l'école a un site si tu veu plus de renseignement mais la voie direct pour le cefras est en novembre. bon courrage!

amandine

Message non lu par amandine » 31 janv. 2008 18:45

Bonjour manu...

merci bocou manu car je galère beaucoup...c en novembre?sa me rassure mes commen on fai pour rentré dans ses écoles là? concours? entretien?...merci d'avance

nanou

Message non lu par nanou » 08 févr. 2008 09:36

je compte faire un c.i.f. au cefras de st seb' donc rien n4est joué mais j'aimerai avoir plus d'infos sur les 2 concours(admissibilité et admission):comment ça se passe ? merci de répondre

Répondre